Forums Zebulon.fr: Ouvrir Outlook avec Firefox - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Ouvrir Outlook avec Firefox Noter : -----

#1 fifi76

• Groupe : Invités

Posté 23 novembre 2011 - 04:45

Bonjour

Avec le module Web Mail Notifier je parviens sans problème à ouvrir Gmail Hotmail Yahoo par contre je ne peux pas pour Outlook express
avez vous une idée pour y parvenir

merci

fifi76
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 24 novembre 2011 - 01:47

Bonsoir invité fifi76,

bienvenue sur Zebulon ;)

le module Web Mail Notifier porte bien sont nom, il fonctionne uniquement avec les WebMail , ceux que tu as cité entre autre, mais il doit y en avoir d'autre, fut un temps (à l'époque de Firefox 3) il existait une extension (ou module) : ExternalApplicationButton qui permettait de créer le bouton de raccourci d'une application à l’intérieur même de Firefox, malheureusement pour toi (moi je m'en servais pas pour ce type d'application) elle n'est pas compatible avec Firefox depuis la version 4.0 (si je mes souvenir sont bon), mais même avec ce module cela n'aurait pas résolu ce que tu souhaite avoir, et si je me trompe pas c'est une notification de tes messages qui atterrisse dans Outllook Express ,soit dit en passant, OE est complétement dépassé, faudrait voir si en passant à Windows Live Mail il n'y aurait pas une extension qui le permette, mais dans pareil cas tu sera obligé de dsiposer de deux notificateurs, un pour tes WebMail et un pour Windows Live Mail (si tant est qu'il en existe un dans la bibliothèque Mozilla).

voila en espérant avoir répondu à ta question.

Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr