Aller au contenu

Photo
- - - - -

overcloc geforce 2mx

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 11 octobre 2001 - 01:37

Voila je suis un parfait debutant et je voudrais savoir comment faire pour overcloke ma carte graphique geforce 2mx 32mo

merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Emperor

Emperor

Mega Power Member

• Membres
  • 452 messages

Posté 11 octobre 2001 - 07:03

Récupère un tweaker(powerstrip par exemple). Tu pourras overclocker le cpu et la mémoire. Par contre me demande pas quelles valeur mettre, j'en sais rien du tout j'ai jamais essayé (pas envie de faire de la grillade de carte graphique )
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 12 octobre 2001 - 12:44

Chope NVmax tu auras tout ce qu'il faut pour l'overclocker...

Si tu veux une façon plus "bourrin" de l'overclocker (de facon hard et pas par soft au démarrage de Windoze), je t'invite à utiliser la fonction Recherche de ce forum pour retrouver un thread complet expliquant comment modifier son Bios vidéo et le reflasher dans la carte graphique...

Indice : cherche un certain Thibault
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 12 octobre 2001 - 10:15

Suivant ton modèle de GF2Mx cette option est activable depuis les drivers. Le problème de ces tweakers cités plus haut sont que parfois suivant ta carte ils ne fonctionnent pas (c'est arrivé avec la carte d'un pote).

A plus!
  • 0

#5 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 12 octobre 2001 - 01:21

Merci pour vos reponces ,je me mais a la recherche des logi sité mais malheureusement pour moi boulette je ne peut pas le faire directement de mes drivers.
  • 0