Aller au contenu

Photo
- - - - -

overcloc......

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 vince79

vince79

Power Member

• Membres
  • 154 messages

Posté 10 novembre 2000 - 06:11

processeur pentium lll EB 533 mhz,carte mere apollo pro 133 mhz,est ce possible d'overclocké mon system car ds le bios ds la ligne :CPU/CPI frequency il y a d'inscrit 533 mhz/133 mhz, et cette ligne je ne peux pas y acceder, y a t'il 1 moyen d'y arriver ? merci

[ This message was edited by: vince79 on 2000-11-10 18:12 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ShonGail ZeGway

ShonGail ZeGway

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 novembre 2000 - 02:33

Pour accéder à cette ligne et changer les paramètres par défauts, il y a un truc a savoir :

Les constructeurs de carte-mère ont bloqué l'accès à l'overclock sur la demande des fondeurs (Intel, AMD, ...)

Mais si tu tapes "overclocking" 3 fois très vite (dans le bios), alors le menu se débloque; et tu peux overclocker

Attention !! Il faut taper très très très vite !

C'est une astuce peu connu des internautes que j'ai trouvé sur un sîte de Rebelz le 01/04 de l'année dernière.

@ ton service
  • 0

#3 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 19 décembre 2000 - 05:15

[quote]

On 2000-11-11 14:33, ShonGail ZeGway wrote:

Pour accéder à cette ligne et changer les paramètres par défauts, il y a un truc a savoir :

Les constructeurs de carte-mère ont bloqué l'accès à l'overclock sur la demande des fondeurs (Intel, AMD, ...)

Mais si tu tapes "overclocking" 3 fois très vite (dans le bios), alors le menu se débloque; et tu peux overclocker

Attention !! Il faut taper très très très vite !

C'est une astuce peu connu des internautes que j'ai trouvé sur un sîte de Rebelz le 01/04 de l'année dernière.

@ ton service

Ton truc est tres bizarre...

+serieusement, il doit y avoir un jumper sur la carte mere qui devrait te permettre de changer ca. sur les Packar Bell, un changement de CPU le mettait en mode "tortue" (2x66), et il fallait deplacer un Jumper sur la carte mere pour changer le reglage.

Mais ce n'est pas sur que tu puisses changer ton FSB au dessus de 133...

et le multiplicateur, bernique pour le changer!

Bonne merde!
  • 0