Aller au contenu

Photo
- - - - -

Overclocking d un ATHLON 900 Mhz en 1GHZ avec une asus A7v 133

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 GyZmO2001

GyZmO2001

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 25 mars 2001 - 10:56

Qui pourais m aider a Over.. mon cpu de 900 Mhz a environ 1ghz (stabilite oblige)avec la A7V 133 D Asus SVP ?? Merci a vous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 26 mars 2001 - 11:53

Ah non, faut que tu y mettes du tien d'abord !

Commence par te renseigner, lire le forum, chercher des infos sur ton proc, ta carte-mère, etc...

Après seulement on répondra à tes questions précises.
  • 0

#3 GyZmO2001

GyZmO2001

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 mars 2001 - 06:07

Super Merci !!!

Mouarff
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 27 mars 2001 - 11:46

Désolé, mais y'a un paquet de trucs qu'il faut que tu comprennes avant qu'on te dise ce qu'il faut que tu fasses (faut pas qu'on te lache en pleine nature avec une config qui peut planter à tout moment - et te mettre dans la m... parce que tu peux plus te connecter au Net et venir demander pkoi ca marche plus sur le forum !)...

C'est rien de personnel, c'est juste qu'il faut qu'on soit sûrs que tu en sais assez pour te sortir d'éventuels problèmes avant qu'on te dise qu'il faut relier les ponts L1, augmenter le FSB et le coeff multiplicateur, et éventuellement le voltage, mais que si t'as un ventilo béton...

Tu comprends ?
  • 0

#5 GyZmO2001

GyZmO2001

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 mars 2001 - 06:22

C est clair je comprend, a l origine je suis Webmaster et non administrateur et touchez la machine je veut bien mais j evite mais sinon les logs sympas du style Soft FSB ca marche et ya t il mieu ??

Merci a toi ;o)))
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 29 mars 2001 - 12:42

SoftFSB c'est très bien pour faire des petits tests "pour voir", c'est très simple, intuitif et tout et tout....

Par contre il faut qu'il supporte ta carte-mère (ou qu'il existe un plug-in qui le permette)

=^.^=
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 29 mars 2001 - 12:47

Evidemment, le mieux c'est de régler directement ces petites choses (FSB, Coeff et voltage) à la mimine, dans le BIOS...

Le problème c'est qu'il ne faut ni avoir peur d'ouvrir la bécane (pour faire un "Clear CMOS" quand ca veut plus booter) ni de faire chauffer le proc à des fins de tests, juste pour voir jusqu'où il est stable...
  • 0

#8 Spears.soko

Spears.soko

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 mars 2001 - 07:26

c clair KEWLCAT y a ke com ça kon peut y arriver
  • 0