bonjour, g un ordi dell dimension et je voudrai passer mon processeur de 450 a 550 mais je n' ai jamais reussit a trouver dans le bios le moyen de le faire, comme les dell ont des bios particulier je voudrai savoir si c possible et si kelkun a deja reussit a le faire ??
ps : si vous avez ressusi dites moi komment
merci
Page 1 sur 1
overcloking processeur sur dell ????
Posté 21 août 2002 - 11:41
Ne désespère pas, le fait que ta machine ne soit pas répertoriée ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne pas, mais que personne n'a fait de retour sur son essai.
Ceci dit, je te conseille vivement de vérifier le refroidissement de ton système avant de te lancer.
Après, il sera trop tard pour te rendre compte qu'il n'est pas suffisant.
Ceci dit, je te conseille vivement de vérifier le refroidissement de ton système avant de te lancer.
Après, il sera trop tard pour te rendre compte qu'il n'est pas suffisant.
Posté 21 août 2002 - 11:51
Citation
Tous les pc comme ibm, dell, compaq,...ne sont pas "prévu" pour l'overcloking...en tous cas au niveau bios
Il sont plus délicat à overclocker
C'est quoi exactement comme CPU ?
AMD, Intel PII ???
Décris plus le matos
Il sont plus délicat à overclocker
C'est quoi exactement comme CPU ?
AMD, Intel PII ???
Décris plus le matos
DELL = INTEL !!!
BDSM AMD (Attention c' est super GORE !)
Posté 21 août 2002 - 02:50
non mais mon rpobleme c comment modifier la frequence de cpu pour la passer de 450 a 550 ou 600 et comme le bios et la CM son bride il ne me reste plus ka trouver un logiciel capable de le faire
ps : pour le reste g monte une tour avec un ventilation en S docn pour le refroidissement pa de probleme ( en plus g un baybus sur software donc c bon)
ps : pour le reste g monte une tour avec un ventilation en S docn pour le refroidissement pa de probleme ( en plus g un baybus sur software donc c bon)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation