Aller au contenu

Photo
- - - - -

page demarrage internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#11 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 30 octobre 2002 - 03:03

Et si tu crées une page web sur ton disk dur, avec dedans un script Javascript :

<A HREF="#" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('http://votre site/');">PAGE DE DEMARRAGE</A>

Qui va changer la page de démarrage ? et que tu lances.

Je sais pas si ça marche, faut essayer.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 30 octobre 2002 - 03:13

Bon allez... :-P  

C:Program FilesInternet Explorer>clic droit sur iexplore.exe>envoyer vers bureau puis clic droit sur le raccourci>propriétés et dans l'espace "cible" à la fin de "C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE"  tu rajoutes l'adresse de ta page mail... voilà :P

:-P Ta bonté de perdra :-P

il peut aussi, une fois IE ouvert sur sa page webmail, cliquer sur la petite icone à coté de l'adresse et la "tirer" sur le bureau... :-(

_
  • 0

#13 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 octobre 2002 - 03:40

:-( Ta bonté de perdra :-P  

Certainement... ceci dit on n'est pas là pour aider les gens à contourner les restrictions imposées par un administrateur réseau :P
  • 0

#14 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 30 octobre 2002 - 04:57

Certainement... ceci dit on n'est pas là pour aider les gens à contourner les restrictions imposées par un administrateur réseau  :-(

Exact :-P Nous dirons donc que nous lui avons simplement appris à faire un raccourci. :-P
J'y pense : je vais peut-être interdire le forum de Zeb à mes charmants collègues... :-P :P :-P

_
  • 0

#15 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 octobre 2002 - 05:04

Certainement... ceci dit on n'est pas là pour aider les gens à contourner les restrictions imposées par un administrateur réseau  :-(

Exact :-P Nous dirons donc que nous lui avons simplement appris à faire un raccourci. :-P

Je regrette déjà... :-P

J'y pense : je vais peut-être interdire le forum de Zeb à mes charmants collègues... :-P  :P  :-P  

Pourquoi? ils veulent tous truander l'administrateur? :-P
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 - 05:06

tu fais comme moi, au bureau, je rajoutes dans le hosts, les sites que je souhaites qu'ils visitent pas /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0

#17 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 30 octobre 2002 - 05:08

attends après t'as la bonne blague de l'administrateur qui RAZ les personnalisations de profiles a chaque démarrage....
  • 0

#18 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 30 octobre 2002 - 05:11

Pourquoi? ils veulent tous truander l'administrateur? :-P

Hors de question qu'ils essayent de me truander... :P :-(
  • 0

#19 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 - 05:12

Lui interdir les changements /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> , lui retirer l'accés à la bdr , panneau de config, etc ... même le clic droit /icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0

#20 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 octobre 2002 - 05:13

... surtout le clic droit :P
  • 0