bcp de mes liens arrivent sur une page presque blanche avec en haut à gauche un carré conenant : carré-rouge, rond-vert, triangle-bleue. comment retrouver capa de ces liens ?
merci
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
pages presque blanches
Posté 01 octobre 2002 - 04:50
p/être + précis....
Windows 98 v 1998 - ADSL - IE 5.5 SP 1 (patché) - Outlook 5 (patché) - bonhomme (déprimé)
s/certains sites, les liens donnent : page blanches avec logo en haut à gauche fait de carré rouge - rond vert - triangle bleu
c'ê pas la croix rouge, il me suffit de faire "réactualiser" p/compléter.
en " option internet/avancé/multimédia" ou "configuration système/options internet/propriété" => "afficher les images, lire les animations, sons, vidéos"
"utiliser" en "paramètresHTTP1.1"
"paramètresHTTP1.1avec une connexion par proxy" = désactivé
comme je sais pas ce que sais, je touche pas.
kécécé ? comment décoincer ? merci !
Windows 98 v 1998 - ADSL - IE 5.5 SP 1 (patché) - Outlook 5 (patché) - bonhomme (déprimé)
s/certains sites, les liens donnent : page blanches avec logo en haut à gauche fait de carré rouge - rond vert - triangle bleu
c'ê pas la croix rouge, il me suffit de faire "réactualiser" p/compléter.
en " option internet/avancé/multimédia" ou "configuration système/options internet/propriété" => "afficher les images, lire les animations, sons, vidéos"
"utiliser" en "paramètresHTTP1.1"
"paramètresHTTP1.1avec une connexion par proxy" = désactivé
comme je sais pas ce que sais, je touche pas.
kécécé ? comment décoincer ? merci !
Posté 01 octobre 2002 - 07:11
Ce sont des liens qui pointent vers une page Web ou un fichier à télécharger??
En remettant les paramètres par défaut dans Outils-> Options Internet
ça donne quoi?
En remettant les paramètres par défaut dans Outils-> Options Internet
ça donne quoi?
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Posté 01 octobre 2002 - 08:34
greywolf,
en barre du haut de l'écran j'ai Outils/Rétablir les paramètres Web OU Options internet (onglets Général, etc..., Avancées) je touche pas à ça sans guidance précise, je ne sais même pas de quoi ki cause !
Le Rétablir les paramètres Web aux paramètres initiaux. si je rétabli et que ça colle pas, je fais quoi après ? et cocher/décocher rétablir aussi ma page démarrage (p/l'instant c'est coché)....
en barre du haut de l'écran j'ai Outils/Rétablir les paramètres Web OU Options internet (onglets Général, etc..., Avancées) je touche pas à ça sans guidance précise, je ne sais même pas de quoi ki cause !
Le Rétablir les paramètres Web aux paramètres initiaux. si je rétabli et que ça colle pas, je fais quoi après ? et cocher/décocher rétablir aussi ma page démarrage (p/l'instant c'est coché)....
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation