Aller au contenu

Photo
- - - - -

Panneau de Configuration .. Comment supprimer ....

4 réponses à ce sujet

#1 kikidrif

kikidrif

Mega Power Member

• Membres
  • 345 messages

Posté 18 octobre 2008 - 07:08

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide. J'aimerai savoir comment faire pour enlever des " Raccourcis du panneau de config " et supprimer totalement le " log " qui y est.

Merci encore à vous :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bleuet

bleuet

Godlike Member

• Membres
  • 5757 messages

Posté 18 octobre 2008 - 07:27

Salut,

Si tu pouvais être plus précis. Je suis peut être fatigué mais j'ai du mal à te comprendre. :P

:P
  • 0

#3 kikidrif

kikidrif

Mega Power Member

• Membres
  • 345 messages

Posté 18 octobre 2008 - 08:50

Alors en gros je voudrais supprimer par exemple le raccourcis AD-AWARE du panneau de config (je parle de l'icone) mon frere m'a installé ce log comme et je ne peux l'enlever de là. J'ai eu beau allez voir dans ajout/suppresion de programme celui-ci est toujours présent.
  • 0

#4 Mickey-3d

Mickey-3d

Mega Power Member

• Membres
  • 404 messages

Posté 18 octobre 2008 - 11:51

slt, commence par essayer de desinstaller normalement le logiciel par ajout/sup de programme, si la desinstallation ne se lance pas , reinstalle le logiciel , reboot le pc et re-essaye de le desinstaller. Si ca ne marche pas ou si le logiciel est desinstalle mais l icone reste presente, telecharge Ccleaner, tu le lances, tu va dans le menu "outils" ----> "programme de desinstallation", dans la liste tu cherches le logiciel que tu veux faire disparaitre et tu fais "effacer l entree". Cela ne desinstalle pas le logiciel mais enleve juste la ligne dans le "ajout/ sup de programme".

Pour finir la desinstallation en manuel, tu va dans "program files" ----> "repertoire de ton programme" et tu l effaces. Apres ca tu relance ccleaner et tu vas dans le menu "registre" ou tu fais "rechercher les erreures" puis " reparer les erreures". avec ca il ne devrait pas rester beaucoup de trace de ton logiciel. ( on peux pousser le nettoyage en allant faire un tour dans les rep application data ou local setting et faire le menage mais attention a ne pas enlever n importe quoi car tu risque de planter ou perdre des configurations d autre logiciels)
  • 0

#5 Invité

Invité
  • Invités

Posté 10 novembre 2008 - 12:55

bonjour,
je voudrai bien supprimer CCleaner de mon pc mais je trouve toujours pas comment le faire.......................................... svp aide /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

Répondre à ce sujet