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Paramètres du menu démarrer inaccessibles + autres bugs


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24 réponses à ce sujet

#1 drslump

drslump

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Posté 08 février 2018 - 01:10

Bonjour,

Apres une restauration complete de Windows 10 sans cd ni clé suite a un problème de mises a jour, je n'arrive plus a accéder aux paramètres du menu démarrer.

Aussi quand je fais clic droit sur le bureau pour ouvrir les "paramètres d'affichage" ou "personnaliser", cela m'indique.

180208012043123621.png

J'ai essayé plusieurs soluces du net en vain donc je viens vers vous.
Cordialement.


  • 0

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#2 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

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Posté 08 février 2018 - 01:45

Bonjour,

 

Essayer cette solution.

 

Absent cet après midi..

 

@++


  • 0

#3 drslump

drslump

    Member

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Posté 08 février 2018 - 05:18

Redémarrage: cela ne change rien

Mettre a jour Windows 10: impossible de mette a jour car  je ne peux pas accéder aux paramètres.

Windows + i ne fonctionne pas.

 

Windows + r tapez ms-settings: voila ce que cela me dit:

 180208043942413427.png

Je ne peux pas ajouter un autre compte utilisateur.

J'ai essayé de réinstaller applications Windows mais pas de changement.

J'ai fait un sfc / scannow et rien d’anormal. 

18020805224158511.png

Merci pour votre temps,

Cordialement.


  • 0

#4 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

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  • 3 517 messages

Posté 08 février 2018 - 05:39

Re,

 

Bon..c'est bien coincé on dirait..

 

Essayer cet outil.

 

Si besoin, essayer en mode sans échec.

 

Penser à me poster le rapport, merci.

Il sera sur le bureau (CTR.txt)

 

Une fois l'outil passé, redémarrer le PC et voir si les blocages sont encore là ou pas.

 

@+


Modifié par Pierre13, 08 février 2018 - 05:50 .

  • 0

#5 drslump

drslump

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  • 45 messages

Posté 08 février 2018 - 07:04

https://www.cjoint.com/c/HBisfhLWjDz


  • 0

#6 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

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Posté 08 février 2018 - 07:25

Ok pour le rapport icon_Super.gif

 

Tu peux mettre CTR à la poubelle et la vider.

 

Reste à me dire ce qu'il en est du blocage ?

 

Comme tu n'as pas donné de réponse, j'en déduis que c'est toujours pareil.

 

On va contrôler si c'est pas dû à une infection.

 

A lire avant de commencer.

  • Comment lever la protection SmartScreen :
  • Depuis la sortie de sa version 8, Microsoft intègre un système de protection contre les sites malweillants nommé « SmartScreen ».
  • Mais il s’avère que ce filtre bloque le téléchargement de nombreux logiciels légitimes.

tuto_smartscreen-300x227.jpg
Note : Info de Nicolas Coolman : Pourquoi le filtre "SmartScreen" bloque le téléchargement de ZHPDiag ?
  • Téléchargement ZHPDiag :
  • Télécharger ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman.
  • Ou sur ce lien en cas de souci.
  • Installer ZHPDiag =>> clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur (Si XP : Double cliquer sur le fichier.)
  • Une icône est créée sur le Bureau.
  • Cliquer sur l’icône ZHPDiag pour démarrer le logiciel et faire apparaître l’interface.
  • Le navigateur sera fermé.

16112203195322119714652241.jpg
  • Démarrer la recherche :
  • – Cliquer sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
    16112203142122119714652220.jpg
  • – En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

16112203143222119714652222.jpg
    • – Laisser s'effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
    • Seulement en cas de blocage : Pour annuler la recherche, cliquer sur la touche « Echap ».
    • -- Cliquer sur Rapport à la fin du scan.
    • -- Heberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau =>> ZHPDiag.txt)
    • -- Poster le lien vers ce rapport.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.


@+


  • 0

#7 drslump

drslump

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Posté 08 février 2018 - 07:29

Le pc est en train de redémarrer, a chaque fois il met super longtemps, il est en train de redémarrer suite a SupprRestric. 


  • 0

#8 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

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Posté 08 février 2018 - 07:31

Ok...ce doit être un PC diesel...faut le temps qu'il monte en température..

 

Je plaisante..


  • 0

#9 drslump

drslump

    Member

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Posté 08 février 2018 - 07:52

Le pire c'est qu'il a que deux mois et demi, il marchait nickel mais depuis les mises a jours Windows début janvier (kb4056892) qui nécessitaient un redémarrage en boucle ça a commencé a déconner grave, après un mois de recherche vaines j'en ai marre donc je redémarre usine via récupération et maintenant j'ai tous ces bugs.

Le lien demandé

https://www.cjoint.com/c/HBisZ616tMz


  • 0

#10 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

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Posté 08 février 2018 - 07:59

Il suffisait de désinstaller la KB4056892 et la masquer pour éviter sa réinstallation..

 

Bon, pour le rapport, rien qui explique le blocage..

 

Quelques bricoles à nettoyer.

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.

A lire avant de commencer.

  • Télécharger ZHPFix de Nicolas Coolman sur cette page.
  • Si la page est indisponible, utiliser ce lien
  • Installer ZHPFix. ==>> Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur. (Si XP : double cliquer sur le fichier)
  • Sélectionner/copier ce code ci dessous en marron:

    18020112144722119715525738.gif
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Script Zhpfix
    O108 - CMH5: igfxcui [64Bits] - {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} . (.Orphan.)
    HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui
    EmptyPrefetch
    ShortcutFix
    Emptytemp
    EmptyClsid
     


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • Lancer ZHPFix avec un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
      16102709282722119714585484.jpg
    • Cliquer sur « IMPORTER » ,
    • Le code doit apparaître dans l'interface sinon, recommencer.
    • Dans ZHPFix, cliquer sur GO.
    • Laisser travailler l'outil.
    • S'il demande à redémarrer le PC, accepter.
    • Un rapport sera sur le bureau..Poster le contenu.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.

 

M'étonnerai fort que le blocage ait disparu, mais des fois, on a des surprises..

 

@+


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