Aller au contenu

Photo
- - - - -

Paramètres Windows ME

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Bichon

Bichon

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 novembre 2000 - 09:14

Je viens de passer à Windows Millenium, et je n'arrive pas à enregistrer mes préférences d'affichage. Dans l'Explorateur, je choisis l'affichage LISTE, et il me remet à chaque fois l'affichage GRANDES ICÔNES.

Pareil pour les noms en Majuscules.

J'aimerais aussi savoir comment afficher les fenêtres comme une page Web, sauf l'Explorateur...

Merci...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Yann

Yann

Administrateur

• Administrateurs
  • 4 176 messages

Posté 27 novembre 2000 - 09:25

Je n'ai aucun problème ! Les paramètres d'affichagessont sauvegardés automatiquement !

As-tu la version finale de win me ?
  • 0

#3 Bichon

Bichon

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 28 novembre 2000 - 12:37

Moi, j'ai des noms de dossiers et de fichiers qui sont en majuscules... J'ai beau les renommer en MIN, ils se remettent en MAJ...

Quant à la version finale, j'en sais rien, c'est une version crackée... Comment je peux vérifier ?
  • 0

#4 Blood

Blood

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 novembre 2000 - 12:14

Salut

Une des nouveautés de WinMe se trouve dans le fait que les options de dossiers sont accessibles via le panneau de configuration ou par le menu outils des fenêtre de l'explorateur. Regarde donc si tu y trouve ton bonheur.
  • 0

#5 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 26 avril 2001 - 12:10

Salut

Faut aller dans l'explorer.

Ceci étant, tu vas dan outils, options de dossier, affichage et tu coche "Mémoriser

les paramétres d'affichage de chaue dossier".

Voila

PS : Windob ne fait la mémorosation que pour

un dossier à la fois
  • 0

#6 badaze

badaze

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:13

Regarde dans les options d'affichage, il doit y avoir une case à cocher "Permettre l'utilisation des noms en majuscules"
  • 0

#7 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 26 avril 2001 - 10:15

A ce qui parait win ME ca vo pas le coup mé moi le prochain windobe que j'installe sur mon PC ce sera le XP quand y sera fini, en ce moment je tourne avec le 98
  • 0