Bonjour,
Voici un problème qui m'a prit tout mon week end et dont je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Mon pare feu ainsi que mon Windows Defender de mon système d'exploitation Seven ne sont plus en service.
Après avoir effectué un scan avec Kapersky (supprimé 10 trojans) puis effectué un scan avec Malwarebytes (supprimé 20 malwares) puis fais un scan online avec eset nod 32 supprimé (15 trojan), puis fais une restauration du système en mode sans échec... le problème n'a toujours pas été résolu.
Un autre problème est que je ne trouve pas dans outils administration puis service les 2 services concernés ni pare feu ni Windows Defender ?
Je pense que ce problème est apparu lorsque j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner et notamment le registre (grosse grosse gaffe je pense) en revanche j'ai pris le soin d'enregistrer le fichier de nettoyage que j'ai de suite restaurer par la suite donc ce n'est peut-être pas ce problème ?
voici quelques captures d'écrans de mon problème pour mieux expliquer mon souci
Capture
Capture_parefeu
Le fix de Windows Update a bien détecté mon problème mais ne parvient pas à le réparer
Dois-je après avoir fait tout cela recourir hélas au formatage ?
je vous remercie de votre aide..

Aide













