Salut,
J'ai mis 2 pc en reseau avec un cable croisé. Les 2 pc sont sous windows xp pro. Dans favoris reseau j'ai bien les 2 pc qui apparaissent mais quand je double clique sur le pc distant j'ai le message : "vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau"
J'ai pourtant mis un dd en partage complet.
Que faire ?
Page 1 sur 1
Partage de fichiers PB d'autorisation
Posté 11 juillet 2003 - 11:04
va dans le gestionnaire de compte utilisateur, il faut que tu active le compte invité
(panneau de configuration / icone outils d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupes )
(panneau de configuration / icone outils d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupes )
#3 tesgaz
Posté 11 juillet 2003 - 11:06
salut,
tu peux faire un tour dans =>panneau de configuration=>outils d'administration=>Statégie de sécurité locale=>
onglet de gauche=>stratégie locale=>Option de sécurité=>fenetre de droite=>
à la ligne=>Accès Réseau: modele de partage et de sécurité pour les comptes locaux=>
mettre=>Classique - les utilisateurs locaux s'authentifient eux-même =>Appliquer
tu peux faire un tour dans =>panneau de configuration=>outils d'administration=>Statégie de sécurité locale=>
onglet de gauche=>stratégie locale=>Option de sécurité=>fenetre de droite=>
à la ligne=>Accès Réseau: modele de partage et de sécurité pour les comptes locaux=>
mettre=>Classique - les utilisateurs locaux s'authentifient eux-même =>Appliquer
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation