j'ai un petit problème concernant RegCleaner, il y à quelque jour il fonctionnait bien, et puis voila qu'aujourd'hui lorsque j'ai voulu le démarrer impossible, que soit par le raccourci du bureau ou en direct via program files, j' ai bien le sablier, mais le prog ne s'ouvre pas. j'ai désinstaller puis réinstaller ,toujours pareil.
Du coup j'ai installer Regclean pour faire un néttoyage, mais maintenant lorsque j'ouvre IE7 au bout d'un certains temps j'obtiens un message d'erreur concernant un fichier ADOBE READER (flash9e.ocx) qui est bien présent mais qui signale un problème lors de l'utilisation de ce composant, ce qui fait que j'obtient en finale le message comme quoi internet explorer à rencontrer un problème et doit fermer.
est ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait à comprendre et regler c'est deux probleme.
dois je désintaller RegClean et essayer encore une fois de réinstaller RegCleaner qui fonctionnait bien avant, mais que faire si celui ci ne veut toujours pas démarrer.
Merci
Ce message a été modifié par Wullfk - 22 décembre 2007 - 02:22 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation