Aller au contenu

Photo
- - - - -

partition aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#11 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 16 août 2001 - 07:15

parti magic est vendu avec boot magic qui lui te permet de demarrer avec la partition de ton choix donc avec win 98 win 2000 ou linux

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 16 août 2001 - 07:17

Ben oui mais je demandais pour ceux qui n'installe que win 2000 sans multiboot...

Moi j'vais faire multiboot 98/xp alors...
  • 0

#13 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 16 août 2001 - 07:22

Ils sont manchots ceux qui n'arrivent pas à partitionner avec 2000. Kan tu boutes sur le disque d'installe, il te demande où tu veux installer l'OS et là tu peux virer des parts, en créer, en effacer et l'interface est plus facile à comprendre que Fdisk.

Par contre, pour partition magic, il a jamais voulu marcher chez moi. A chaque fois qu'il me demandait de rebooter après les modifs, et ben ça faisait rien, nada.
  • 0

#14 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 17 août 2001 - 04:44

Et bien c'est justement ce que je signale !!!

Partition magic n'arrive pas a demarrer son processus sous win 2000 !
  • 0

#15 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 17 août 2001 - 07:25

Oui mais c'est la faute de PM et pas de Win2000. Le formatage et le partitionnement "à la Fdisk" (avec perte des données) sont bien plus aisés
  • 0

#16 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 17 août 2001 - 09:26

STARWING : Si partition magique c'est vraiment de la merde, ils utilisent quoi les mecs qui t'ont dit ca ?

Sinon PM permet de créér des disquettes de demarrage permettant de l'utiliser en mode dos mais autonome (il n'utilise rien de 2k ou Win9X). Faites ces disquettes et lancez le comme ca. C'est un peu moins beau mais vous pourrez faire tout ce que vous voulez kksoit votre systeme.

Seiju
  • 0

#17 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 17 août 2001 - 10:06

Je suis d'accord avec Seiju.

Sinon, il y a sur le site de Powerquest la faq relative à chaques logiciels et son mode d'emploi (parfois en vidéo) : http://www.powerques...imus/id311.html
  • 0

#18 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 17 août 2001 - 07:25

C'est bien ce que j'avais répondu ! utiliser les boot PM6 mais eux bande de neuneu

Eux pas savoir utiliser disquettes...
  • 0

#19 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 17 août 2001 - 09:03

STARWING :

Laisse moi deviner : ces mecs sont des administrateurs NT qu'on jamais mis le nez dehors de leur système à 2 francs ?

Je connais. Ces mecs s'ils n'ont pas une souris ils sont perdus. Savent plus rien faire. Et on appelle ca des administrateurs ... pffff ... lamentable !!

J'en connais une paire qu'on essayé de se mettre à Unix et c'est a mourir de rire

Seiju
  • 0

#20 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 17 août 2001 - 09:31

Le 2001-08-17 22:03, Seiju a écrit:

STARWING :  

Laisse moi deviner : ces mecs sont des administrateurs NT qu'on jamais mis le nez dehors de leur système à 2 francs ?

Je connais. Ces mecs s'ils n'ont pas une souris ils sont perdus. Savent plus rien faire. Et on appelle ca des administrateurs ... pffff ... lamentable !!

J'en connais une paire qu'on essayé de se mettre à Unix et c'est a mourir de rire

Seiju

Seij, y'a une section "blague" pour ca.

Sinon, PM 6 est super pour gérer les partitions sur un DD.

777, le WE commence.
  • 0