Aller au contenu

Photo
- - - - -

Partition formatée par erreur )o;

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:02

Ben voila j'ai un collegue de bureau qui a voulu faire une reinstal de win, mais au lieu de formater sa partition c: il a formaté la D:. Et donc flingué ses mp3 et divx )o;

Je suppose que c'est sans espoir, mais a tout hazard si l'un de vous connais un tour de magie... Sachant qu'il n'a plus du tout touché a cette partition après.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Foutrak

Foutrak

Mega Power Member

• Membres
  • 247 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:04

Heu... malheureusement pas de tour de magie pour ca je crois...

Pas de ghost de D ???
  • 0

#3 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:06

Non, que t'chi! Y m'appel au secours me demandant quoi faire... Je lui ai déjà dis que je m'appelais pô Mandrake! LOL

(o;
  • 0

#4 Foutrak

Foutrak

Mega Power Member

• Membres
  • 247 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:08

Y parait ke David Copperfield il fait des merveilles avec les trucs ki disparaissent...

Songe à le contacter !
  • 0

#5 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:11

(ROTF!)

Naaaan serieux, y'a personne qu'a une baguette magique ou un soft de la dernière chance??...

(o;
  • 0

#6 Foutrak

Foutrak

Mega Power Member

• Membres
  • 247 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:12

?
  • 0

#7 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:37

Ya peut être une solution a condition qu'elle n'est surtout pas touché à la partition je cherche un peu
  • 0

#8 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:44

essale la commande unformat

NON FORMAT

Type : Externe (5.0 et plus tard)

Syntaxe :

NON FORMAT d : [/J] [/L] [/test] [/partn] [/P] [/U]

But : Employé pour défaire(détruire) les effets de formater un disque.

Discussion

La commande de NON FORMAT est employée pour récupérer des fichiers sur un disque qui a été effacé en employant la commande de FORMAT.

NOTEZ :

La commande de NON FORMAT ne peut pas toujours récupérer tous les fichiers qui étaient sur un disque qui a été accidentellement formaté. Pour assurer un meilleur rétablissement de fichiers sur un disque formaté, employez la commande de MIROIR.

Options

La commande Indique(spécifie) la commande contenant le disque pour non formater.

/J - Vérifie le disque pour déterminer si la commande de MIROIR a été employée pour y placer l'information de rétablissement de classer. (Dans la Version 6 de DOS, ce programme est stocké sur le DOS le disque supplémentaire.)

/L - Employé avec le paramètre /partn pour dire le DOS qu'il n'y a aucun fichier de MIROIR sur le disque.

/P - Employé pour dire DOS pour envoyer n'importe quels messages de NON FORMAT à l'imprimante(imprimeur).

/U - Employé pour dire le DOS pour récupérer des fichiers d'un disque formaté sans employer l'information de fichier de MIROIR (commençant avec la Version 6 de DOS, cette option n'est plus disponible).

/partn - Employé pour reconstituer(rétablir) une table de division corrompue d'une unité de disque dur. Cette option exige un fichier PARTNSAV.FIL créé en employant la commande de MIROIR avec l'option /PARTN (commençant avec la Version 6 de DOS, cette option n'est plus disponible).

contrer les hackers c'est ma devise

[ Ce Message a été édité par: thunder le 2001-09-01 15:49 ]
  • 0

#9 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 01 septembre 2001 - 02:47

Faut déja essaye la commande unformat sous dos

http://www.interpc.f...Dosunformat.htm

Ya aussi norton qui fait ça

http://www.symantec....fs_nu80_fr.html

bien entendu il convient de prier très fort le bon dieu, de brûler quelques cierges et de promettre de ne plus faire de conneries et encore ça suffira peut être pas
  • 0

#10 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 01 septembre 2001 - 03:09

shyguy Je ne pourrais pas t'apporter de silution conscise a ton probleme ;Mais ce que je sais c'est que pour que le contenue d'un DD disparaisse il faut le formatter avec un soft qui effectue 6 ou 7 passes d'effacement des données...

C'est la norme "NSA"...

A priori tout espoir n'est pas perdu....

The
  • 0