Aller au contenu

Photo
- - - - -

Partition Magic 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 01 juin 2002 - 08:08

Salut,
j'utilise pour la premiere fois PM6, je souhaite redimensionner mes partitions, c'est a dire, en diminuer une et attribuer l'espace libre a une autre, rien de bien complique me direz-vous, mais voila que lorsque je le fais, je ne pense pas faire de betises, il me demandede rebooter, et voila quelors du reboot j'ai un message (qui arrive je pense au moment ou le boulot doit etre fait, phase de demarrage de 2000 pro), j'ai un message comme quoi il n'arrive pas a trouver xnt2000.jesaisplusquoi introuvable!!!
Quelqu'un a deja eu ca??
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 01 juin 2002 - 08:14

Apparement c'est l'executable qui doit etre utilise, et il semble qu'il est sour c:winnt, quelqu'un peut verifier?
  • 0

#3 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 01 juin 2002 - 08:55

je ne connais pas win 2000 ( pas encore ..... :P ) , ce que je peux te dire c que PM6 n'est peut être pas au poil avec ton os.

j'ai essayé d'utiliser pm6 avec ME ( je sais ca n'a rien a voir avec un os orienté rso :-P ) mais cela ne fonctionnait pas lorsque je lui demandais de repartitionner ou quelconque autre tâche.

depuis que j'ai pm7, ca roule bien, même très très bien !.

essaïe le, ca coûte rien !. :-(
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 01 juin 2002 - 09:06

J'ai installe la V7, c'est ok, ca a marche, par contre une fois que c'etait termine, il a voulu lancer xmnt2000.exe, et ne l'a pas trouve, mais je pense que ce fichier fait une verification des partitions seulement. Quelqu'un peut confirmer?
  • 0

#5 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 01 juin 2002 - 10:45

fais une recherche sur le forum pour ce fichier tu vas mieux comprendre :P
  • 0

#6 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 02 juin 2002 - 12:37

ouais, j'ai moi même expliqué qques fois où était situé le problème et comment le résoudre.

tss tss, c pas beau de pirater les jolis-softs-qui-bugent-jamais-et-qui-sont-parfaitement-compatibles-avec-XP-meme-que-c'est-assez-répété-sur-leur-site-de-fayot-à-powerquest. :P

sinon, un pti MP et je me ferais un plaisir de t'éclairer un peu plus :-(
  • 0