Aller au contenu

Photo
- - - - -

Partition Magic 7.0, comprends pas...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 11 mai 2002 - 10:22

Bon alors là je piges pas.....
Sous Partition Magic 7.0, je demande la création d'une nouvelle partition FAT32 sur mon DD en NTFS (par l'assistant "créer une nouvelle partoche pour install un nouvel OS..."), tout se passe bien, je fais "appliquer les dernières modifs", il me dit "c bien mon p'tit gars mais il faut redémarrer ta poubelle" ce à quoi je rétorque "OK", le PC reboot mais.... une fois démarré, aucune partition supplémentaire et ma "partition mère" n'a pas changé de taille alors qu'elle devrait être réduite.
Que je le fasse par l'assistant ou non c pareil...
Je comprends rien et je me sens sot :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 11 mai 2002 - 10:49

salut,
d'abord, scandisk et defrag, ensuite, essaies de le faire en deux fois:
d'abord, tu redimensionnes ta partition existante, tu confirmes, puis tu redémarres.Ensuite, tu crée ta nouvelle partition sur l'espace libre que tu as crée juste avant.
J'ai du le faire 2 ou 3 fois, et à chaque fois ça a marché
  • 0

#3 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 11 mai 2002 - 11:14

question à Funky:
aurait tu winXP ?
si oui, passer à la question suivante:

aurait tu la version "démo étendue" de partition magic 7 ?

si oui, acheter une licence légale et passer à la question suivante pour essayer un pti peu plus longtemps ce soft fait par des leches Q de crosoft de première ! :

au redémarrage de Xp, aurais tu par hasard un message du genre "xmnt2001 not found, autocheck blablablablabla"

si oui: cherche sur le net le fichier xmnt2001.exe et met le dans le repertoire windowssysteme32

apres ca marche, youpi !
  • 0

#4 confidentiels

confidentiels
  • Invités

Posté 12 mai 2002 - 11:01

alors lui , il est calé et pedagogue ! /icon_Super.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> je m'incline /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
  • 0

#5 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 13 mai 2002 - 12:18

question à Funky:  
aurait tu winXP ?

Non, Win2k

au redémarrage de Xp, aurais tu par hasard un message du genre "xmnt2001 not found, autocheck blablablablabla"

Oui g ce put#!% de message (j'avais)

si oui: cherche sur le net le fichier xmnt2001.exe et met le dans le repertoire windowssysteme32

Je lis ta réponse trop tard :-( :-P , je viens de terminer mon format puis création de 2 partoches pour 98 et 2000 avec ce bon vieux fdisk passe que ça me gavait méchamment....
Mais bon je le saurais pour la prochaine fois, merci :P
  • 0