Aller au contenu

Photo
- - - - -

partition

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 02:42

:-( ca ne marche pas et pire que ca si je debranche le cd qui est sur la meme nappe l'ordi ne demarre plus il reste scoché sur le logo MSI de la carte mere :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 24 novembre 2002 - 03:00

Sûr qu'on peut tout faire avec W2k.......en particulier très compliqué!!!! C, E H G tout ça est très logique...
Bref, pour moi y a un pataquès dans la reconnaissance des lecteurs. J'en veut pour preuve le dernier avatar du CD indispensable pour fonctionner....
Dans un premier temps je remettrais de l'ordre dans mes lettres d' attributions de lecteurs et ensuites je verrais si PM ne veut toujours rien savoir.
diquette A
Premier lecteur C, puis D, E F...etc
Désactivation des partoches qui n'ont pas à l'être ( toutes sauf C ).... Tu dois pouvoir faire ça avec PM
  • 0

#23 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 04:19

pas sur que l'on peut tout faire avec win 2000 parce qu'il ne veut pas changer la lettre des lecteurs mais l'ordre des lecteurs et logique car C et D sont sur la meme nappe et E aussi par obligation F et H sont sur un controleur ide et H sur la deuxieme prise IDE de la carte mere
  • 0

#24 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:00

je viens d'essayer de tout debrancher pour voir et ben il reste aussi scotcher sur le logo MSI puis au bout d'un moment il demarre et me demande de taper f1 et apres avec du mal il demarre ?? c'est quoi ce truc ??
  • 0

#25 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:01

Je ne comprends toujours pas ton système:
2 DD, 1 CD/graveur et 1 ZIP ide , c'est ça ????
les 2 DD: le premier avec 3 partoches ?? C,D,E ???
le deuxième avec 2 partoches Fet H ???
le CD/ graveur en G et le Zip en quoi ?????
les 2 DD sont ils sur le même prt IDE ???
les autres périph ???
Explique moi mieux.......
  • 0

#26 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:09

un DD partitionné C et E et sur la meme nappe en esclave le CD: G sur le deuxieme port IDE de la carte mere le graveur : D sur le controleur IDE braché sur port PCI le zip 100 : F et le DD: H
  • 0

#27 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:18

Effectivement tout cela est très............ logique :P :-( :-P
Bref,en enlevant ton CD il faut sans doute indiquer au système qu'il n'y a plus rien, mais alors tout tes lettres sauf C vont être redistribuées !!!!!
Je pense aussi que ta carte controleur ide supp est à considerer dans le pb. J'ai moi aussi une carte Promise et j'ai déjà vu des bizarreries.
As-tu essayé de modifier sous DOS avec une disquette de PM ?????
  • 0

#28 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:27

ben non ca je ne sais pas faire mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ca ne demarre plus quand je vire tout et pourquoi PM me trouve deux partition active a mon avis mon prob vient de la ou alors de la carte ide mais la pourquoi??
  • 0

#29 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 24 novembre 2002 - 05:42

Dans le menu de PM tu as de quoi faire une disquette de boot qui lancera PM sous DOS. Fais-la et relance ta machine avec.
Je te quitte car je suis en RTC et ça merde grave.
@+
  • 0

#30 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 24 novembre 2002 - 09:08

impec sous dos ca a marché mais quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne marche pas sous win 2000
  • 0