Aller au contenu

Photo
- - - - -

partition

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 cybersimon

cybersimon

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 19 septembre 2001 - 09:57

Quand j'ai acheter mon ordinateur (compaq presario 7479) mon dique dur étais partitionner en 2 partie C: qui possedait windows 98se et tout les jeu logiciel.... et SytemSave D: qui possede plein de chose don je ne connait pas lutilité (comme des dossier nommé dossier nommé CPQS , DATA , CPQDRV...) Je me suis installé windows 2000 mais quelque périphérique ne fonctionne pas correctement et aussi quelque jeu alors j'aimerais m'installé windows millenium sur mon D: mais est que je peut auter tout les fichier quil contient???
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 19 septembre 2001 - 10:10

En fait tous les fichiers que tu as sur le deuxieme disque sont les drivers specifiques Compaq.

Si je puis me permettre de donner un avis personnel, ce type de PC proprietaire fonctionne tres bien, a partir du moment ou on utilise tout ce qui est fourni par le constructeur, mais il se peut que certains peripheriques ne fonctionnent pas si on veut installer un autre OS par exemple. Et pourtant 2000 a une sacre base de donnee de drivers! Essaie d'aller voir sur le site Compaq si tu peux trouver des drivers ad hoc.
  • 0

#3 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 19 septembre 2001 - 10:24

peut-être qu'en faisant "mise a jour" et non pas "nouvelle instalation" tu aurais pu conserver certains de tes drivers.

Si tu possède le numero de serie de l'appareil, tu peut t'adresser a Compaq (par le biais de ton vendeur?) et demander les drivers...

(o;
  • 0

#4 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 20 septembre 2001 - 01:32

Compact c'est pas çà j'ai tout balancer car si tu veux ajouter des peripheriques ya toujours des blémes
  • 0

#5 emiliesue

emiliesue

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 20 septembre 2001 - 07:24

Si tu arrives à installer win 2000 et tous les drivers qu'il te faut, dépêche-toi de ghoster ta partition et de graver l'image sur un CD. Si tout plante, t'auras au moins une sécurité pour revenir sur une config qui marche...

Bonne chance.
  • 0