Aller au contenu

Photo
- - - - -

Partitions et programmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Sondage : Etes-vous heureux ? (0 membre(s) ont voté)

Etes-vous heureux ?

1. Ouais mon gars, je suis heureux (6 vote(s) [66.67%])

Pourcentage des votes : 66.67%

2. Ca dépend pas de moi, mais de ma bécane (3 vote(s) [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 05 décembre 2001 - 09:38

:P

J'ai partitionné mon DD en trois morceaux. J'ai réservé le deuxième ( lecteur D: )pour les progs. mais j'imagine qu'on ne peut pas déplacer le dossier Programes Files?
Comment fais-je pour mettre mes progs dans D: ? Je dois créer un nouveau dossier et y assigner les softs au cours de l'install ?

Le lecteur E c'est pour mes données persos. Puis-je déplacer le fichier "Mes docs" (qui est sous C: ) à ce lecteur ? J'imagine que non, sauf à changer les refs dans la bdr, ou qqchose du genre ?

Thanks for your answers :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 05 décembre 2001 - 09:46

:P

J'ai partitionné mon DD en trois morceaux. J'ai réservé le deuxième ( lecteur D: )pour les progs. mais j'imagine qu'on ne peut pas déplacer le dossier Programes Files?
Comment fais-je pour mettre mes progs dans D: ? Je dois créer un nouveau dossier et y assigner les softs au cours de l'install ?

Le lecteur E c'est pour mes données persos. Puis-je déplacer le fichier "Mes docs" (qui est sous C: ) à ce lecteur ? J'imagine que non, sauf à changer les refs dans la bdr, ou qqchose du genre ?

Thanks for your answers :-P

Pour le dossier program files sur D: il te suffit d'en créer un sur D: et d'indiquer aux progs de faire leurs installe sur D: comme tu le suposais :-P

Pour le répertoire mes documents je ne sais pas répondre à ta question mais tu peux toujours faire un raccourcis dans "sent to" vers un dossier sur E: :-(
  • 0

#3 Kukron

Kukron

Mega Power Member

• Membres
  • 212 messages

Posté 05 décembre 2001 - 09:47

Pour le dossier mes documents : click droit propriétés sur le dossier et tu change la cible. Tu peux aussi le faire par la base de registre si tu veux t'amuser, recherches Mes Documents et tu changes les valeurs.
  • 0

#4 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 05 décembre 2001 - 10:05

Tweak UI(ou XP) peut changer proprement ton dossier mes docs.
  • 0

#5 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 05 décembre 2001 - 10:29

Ok, je vais tenter les deux solutions pour Mes docs", en commençant par Tweak UI auquel j'avais pas pensé du tout.
Merci Stylken pour l'autre question :P

Super :-(
Désolé pour le sondage, vous avez commencé à répondre pendant que je le rédigeais, et ça m'a coupé en plein milieu... y'avait des choix plus plus...enfin, tant pis.
  • 0

#6 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 06 décembre 2001 - 04:35

Tweak UI ne permet pas de bouger Mes Docs, sauf si j'ai trop bu de vin du pays avant de vérifier :-( . Bien qu'il permette de déplacer des "dossiers spéciaux", dans la liste ne figure pas "Mes dcuments". Peut-être avec tweak XP alors...

Par contre, je n'avais pas réalisé qu'en partitionnant, de nouveaux menus apparaissaient en rapport avec certaines fonctions. Et le clic droit sur Mes docs (le raccourci du bureau) permet en effet de choisir une cible, et donc de mettre ou créer celui-ci dans le lecteur de son choix.

Bien vu Kukron! Allez, cul sec la téquila! :P
  • 0

#7 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 06 décembre 2001 - 07:40

Mince! Ils m'ont greffé une patte à mon smilie, les cochons! :P

J'ai parlé trop vite, le "Mes documents" qui se trouve sur le bureau refuse de garder en mémoire le chemin vers le dossier "Mes documents".

Je rentre le path par un clic droit, je valide, mais dès que je quitte, l'ancien chemin ( C:Mes documents ) s'affichent à nouveau !!

Une idée ?
  • 0

#8 pascaltim

pascaltim

Power Member

• Membres
  • 106 messages

Posté 06 décembre 2001 - 09:56

Bazoo,
je sais qu'il y a moyen de le déplacer car je l'ai fais personnellement chez un pote après l'install de sa bécane en XP.
Ca n'a pas été facile et je ne saurais malheureusement plus te dire ce que j'ai fait. Je sais juste encore que je suis passé par le clic droit sur le dossier du bureau et utilisé le "déplacer". Après j'ai fait plusieurs "couper - coller" et "delete". Désolé de ne pas savoir t'en dire plus. Je passe la main à plus malin que moi.
  • 0

#9 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 07 décembre 2001 - 10:30

Oui, il y a des astuces je crois à ce sujet. Mias je n'arrive pas à installer mes favoris dans la version 5 d'aol. AOL, qui à ce qui semblerait, n'est compatible avec rien, pas même entre ses versions ( je veux mettre mes favoris d'aol 6 dans la 5 ).
  • 0

#10 Stefoufou

Stefoufou

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 08 décembre 2001 - 09:35

faut trafiker le registre pr ke les progs s installent directement ds le rep k on veut j m souviens plus de la cle ms si ca me reviens je poste
a+
  • 0