Aller au contenu

Photo
- - - - -

pas comprendre !!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 juin 2001 - 06:08

hotelcalifornia :

- Déjà on est pas obligé de t'aider. Ici ce sont des gens comme toi qui s'entraident et pas un SAV avec obligation de résultat.

- Si tu veux être compris, il vaut mieux effectivement parler francais. Ce que tu fais avec beaucoup de mal malheureusement.

- On est ni devins ni magiciens et si je mettais un post comme tu en as mis un, jamais je n'espèrerai avoir de réponse. Si ca ne tenais qu'a moi, ton post sombrerai sans aucune réponse au fin fond du forum. D'autres te posent gentillement des questions pour cerner ton problème et toi tu les engueules ! Belle mentalité. Un poil egocentrique je trouve.

- Quand tu es malades tu telephones au medecin en lui disant "Je suis malade" et lui te donne directement un remède ? Et s'il te pose des questions tu l'engueules ? Ou tu vas le voir et il t'osculte avant de se prononcer et donner un traitement ?

- T'es vraiment trop nul.

Seiju
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 24 juin 2001 - 08:30

Trop fort le Seiju !! Cool l'exemple du docteur !!

"

- Bonjour Docteur, je suis malade.

- Bonjour, vous avez mal où?

- Je sais où j'ai mal. Je vous en pose des questions. Toutes ces années d'études pour me poser des questions!! Y'en a plein d'autres des médecins. Je ne vous pas au revoir, monsieur le con.

- Hein! Quoi?

"

Pour les phrases, je ne penses pas que ce soit du français, mais plus un patois de 'je ne sais où' !!

bon j'en ai une que je ne suis pas connecter  

mais pas encore de hubb là no probleme mais donner une solution au lieu de poser des questions si vous savez ou pas  

Elle est où la phrase compréhensible?? Je ne demandes pas un phrase correct en grammaire, mais une qu'on peut comprendre.

De plus, on n'a pas la solution à ta question, alors on essaie de t'aider du mieux possible.

777, devin à temps partiel

PS : merci hotelcalifornia, il nous faut de temps en temps un gars comme toi, pour se défouler.
  • 0

#23 hotelcalifornia

hotelcalifornia

Member

• Membres
  • 23 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:13

.
  • 0

#24 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:25

Le 2001-06-24 23:13, hotelcalifornia a écrit:

.

777, ..
  • 0

#25 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:35

myki => MEGA LOL !!!
  • 0

#26 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:49

Je sais, je sais. Je suis le meilleur.

Surtout pour faire des trucs impossible, comme, hum, descendre son niveau en dessous du niveau de tolérance humaine (vers de terre?).

Mais y'a un risque, se retrouver HotelCaliforonia à vie. Alors, je le fais rarement.

777, camélecon.
  • 0

#27 alpha196

alpha196

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:57

Bonsoir a tous.

Je ne sais pas si c'est mon ecran qui veut me faire une farce, ou si mon cerveau fait grève un post sur deux mais depuis le début de ce topic, systematiquement, je n'ai pas le texte des posts de hotelcalifornia, alors que j'ai ceux des autres intervenant en integralité. Ce n'est pas très grave, mais si quelqu'un à une explication...

Bonne nuit a+
  • 0

#28 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 24 juin 2001 - 11:01

Héhé.

HotelCalifornia a tout simplement édité tous ses posts pour qu'on ne voit pas les conneries qu'il a marqué...

C'est ce qui s'appelle de la lacheté.

777, stupéfé.
  • 0

#29 Safaimal

Safaimal

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 24 juin 2001 - 11:39

Salutatousse !!!!!!!!!!

A la vache........

Je me marre bien !! aller !!! on y retourne ..........

On ne dit pas faux départ,

on dit : on veut du gâteau.

#30 olivj

olivj

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 25 juin 2001 - 08:30

J'ai raté une etape !

Que s'est il passé avec hotelcalifornia ?

Ses messages ont été effacé !!
  • 0