bonjour à tous
J'ai voulu me rendre dans le gestionnaire de périphérique pour je ne sais plus quelle raison mais une fenêtre s'affiche
mmc.exe
windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Je me suis rendu dans compte d'utilisateur pour voir si des modifications avaient été faites mais en cliquant sur l'icone la page ne s'ouvre pas .J'ai ensuite démarré en mode sans échec ,me suis rendu sur mon compte et constaté que j'étais toujours l'administrateur.Que s'est -il passé aurais je abusé dur nettoyeur de bdr (reg sseker reg cleaner ) et comment puis je réparer.
Merci de votre aide A+
Page 1 sur 1
pas d'accès total en compte administrateur windows me limite
Posté 06 décembre 2004 - 11:03
Citation
comment puis je réparer.
Bonjour. Si tu as fait des sauvegardes de tes nettoyages de la BDR, il suffit de restaurer les sauvegardes enregistrées. Sinon, tu peux essayer de modifier ton compte administrateur (nom, mode de passe) dans comptes d'utilisateurs pour voir si le problème persiste (redémarrer ensuite pour ouvrir une nouvelle session).

Posté 06 décembre 2004 - 11:44
merci pour la réponse megataupe
Je suis allé sur la session de ma femme et c'est le meme cas de figure donc je ne pense pas quand donnant un nouveau nom ou mot de passe cela règle le problème .Perso j'opterais pour une réparation de Xp qu' en penses-tu? si tel est ton avis comment procéder? Pour ce qui est des sauvegardes je pense avoir tout viré dernièrement et avant que je repère le pb
Merci A+
Je suis allé sur la session de ma femme et c'est le meme cas de figure donc je ne pense pas quand donnant un nouveau nom ou mot de passe cela règle le problème .Perso j'opterais pour une réparation de Xp qu' en penses-tu? si tel est ton avis comment procéder? Pour ce qui est des sauvegardes je pense avoir tout viré dernièrement et avant que je repère le pb
Merci A+
Posté 06 décembre 2004 - 01:32
Voir ici sur cet excellent site les méthodes proposées car, là je séche vraiment sur la résolution de ce problème :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p030
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p030

Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Optimisation SSD dans Windows 7
|
LdeVinci ![]() |
|
|