Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pas de controle de volume

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 spot

spot

Member

• Membres
  • 41 messages

Posté 11 janvier 2005 - 09:14

J'ai ré installer XP et je n'ai plus de controle de volume ,jai chercher partout pour l'installer mais je crois que Xp ne la pas installer et je ne le trouve pas sur le disque de windows. Qu'est ce que je peu faire ? Y a t'il une place que je peu avoir les drivers pour ça?

Spot :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 b@d

b@d

Power Member

• Membres
  • 187 messages

Posté 11 janvier 2005 - 09:59

salut

teste ca :

fait rechercher
tous les fichiers et tous les dossiers
tape "sndvol32"

il doit etre installer dans c:\windows\system 32

voila

sinon utilise aida ou everest pour connaitre la version de ta carte son et dl les pilotes qui te faut

@+
  • 0

#3 spot

spot

Member

• Membres
  • 41 messages

Posté 12 janvier 2005 - 02:46

Merci il était la ,mais qu'est ce que je fait avec car si je veut essayer de le faire ouvrir j'ai un message qui me dit ( AUCUN PÉRIFÉRIQUE MÉLANGEUR N'EST DISPONIBLE ,POUR INSTALLER DES PÉRIFÉRIQUE DE MIXAGE,ALLER DANS PANNEAU DE CONFIGURATION ET BLA ..BLA.. BLA..)

Merci :P
  • 0

#4 scuny

scuny

Extrem Member

• Membres
  • 659 messages

Posté 12 janvier 2005 - 08:02

si tu ne maitrise pas, le mieux est de réinstallé ta carte son.

cela devrait suffire a régler ton pb, a condition que ta carte son soit toujours bien détecté par ton systeme.
  • 0

#5 Nicolas Coolman

Nicolas Coolman

Responsable FAQ

• Responsable FAQ
  • 9 184 messages

Posté 12 janvier 2005 - 11:48

Bonjour tout le monde,

spot : Suit les conseils de b@d et scuny en installant AIDA32 par exemple disponible sur ce forum. L'avantage c'est que tu connaîtras parfaitement le type de carte son et si elle est intégrée ou non à ta C.M. Par ailleurs ce logiciel propose souvent un site où tu peux charger les pilotes nécessaires à son fonctionnement.
  • 0