Aller au contenu

- - - - -

Passage de Windows 10 à Windows 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mercidavance

mercidavance
  • Invités

Posté 14 novembre 2017 - 06:16

bonjour à tous

j'ai un souci sur mon pc portable asus sonicmaster model X540S

j'ai w10 dessus et pour des raisons de lenteur et de maniabilité je voudrai installer w7 dessus mais dans mon bios il ne veut pas mettre le cdrom en first d'ailleurs il ne voit pas du tout mon cdrom alors que lorsque je suis sur w10 je peux lire les cd. merci pour votre aide.

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 851 messages

Posté 14 novembre 2017 - 07:04

Bonjour mercidavance,

Pourquoi ne finalises-tu pas ton inscription ? Tu as dû recevoir, dans la boîte aux lettres que tu as indiquée, un message* contenant un lien sur lequel il faut cliquer pour valider ton inscription. Cela te permettra de naviguer beaucoup plus facilement sur le forum.

@+ icon_wink.gif

Dylav

* regarde éventuellement dans le dossier spams, il arrive que des messages s'y retrouvent de façon inopinée...

• 0

#3 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 851 messages

Posté 15 novembre 2017 - 06:49

Je n'ai pas reçu le mail pour pouvoir finaliser mon inscription.

Je vous redonne mon adresse mail au cas où j'aurais fait une erreur [...] mais j'en doute.

Utilise le bouton Contact que tu trouveras en bas à droite de toute page du forum.

Tu pourras ainsi exposer à notre administrateur ton problème, qu'il devrait résoudre sans difficulté.

• 0

#4 Gotrek

Gotrek

Member

• Membres
  • 33 messages

Posté 16 novembre 2017 - 12:36

Bonsoir,

Un bios UEFI peut être et un boot secure à désactiver pour pouvoir activer le boot legacy.

Tu peux éventuellement consulter le manuel de ta carte mère si les termes au dessus ne te disent rien.

J'ai voulu consulter le site ASUS mais il est actuellement en maintenance.

A demain au besoin.

Modifié par Gotrek, 18 novembre 2017 - 01:31 .

• 0