bonjour, j'essaie en vain d'installer le patch français de cdex 1.51, j'ai essayé plusieurs patchs , l'un d'entre eux me dit même au deuxième essai que le logiciel est déjà en français or le choix de la langue française n'apparait pas ds le menu options / sélection de langue . Le ficihier est bien ds le dossier "lang" mais n'apparaît pas dans les options . comment réparer ? j'ai suivi les conseils du tuto sur zeb ( c'est exactement la manip que j'avais faite ) dans le doute j'ai desinstaller , télécharger cdex puis reinstaller rien n'y fait le français n'est pas disponible !!! que faire ???? merci .
Page 1 sur 1
patch français sur cdex1.51 impossibilité de franciser
Posté 21 novembre 2005 - 05:01
quel est l'interet de franciser cdex 1.51
compressed audio files=mp3,pour le reste je vois pas ce que le français apporte de plus!
compressed audio files=mp3,pour le reste je vois pas ce que le français apporte de plus!
Posté 21 novembre 2005 - 05:47
Dsl Angélique mais moi j'aime bien que mes logiciels soient en français même si je comprends bien quand ils sont en anglais
Bon ... chez moi c'est nickel - Options - Choisir la langue - french -
Quel est ton système ? Si c'est XP : es-tu admin ?
PS : ça serait bien de remplir ta config dans ton profil ...
Bon ... chez moi c'est nickel - Options - Choisir la langue - french -
Quel est ton système ? Si c'est XP : es-tu admin ?
PS : ça serait bien de remplir ta config dans ton profil ...
Posté 23 novembre 2005 - 04:21
groffliers, le lundi 21 novembre 2005 à 16h57, dit :
bonjour, j'essaie en vain d'installer le patch français de cdex 1.51, j'ai essayé plusieurs patchs , l'un d'entre eux me dit même au deuxième essai que le logiciel est déjà en français or le choix de la langue française n'apparait pas ds le menu options / sélection de langue . Le ficihier est bien ds le dossier "lang" mais n'apparaît pas dans les options . comment réparer ? j'ai suivi les conseils du tuto sur zeb ( c'est exactement la manip que j'avais faite ) dans le doute j'ai desinstaller , télécharger cdex puis reinstaller rien n'y fait le français n'est pas disponible !!! que faire ???? merci .
quand tu veux installer le patch francais pour cdex il faut suivre les étapes suivantes:
-clic droit sur le patch french.cdex.lang
-enregistrer sous
choisir:
-poste de travail
-ton disque dur
-program files
-cdex
-lang
enregistrer et voilà.
Ensuite tu ouvre Cdex et dans les options langues tu trouveras french.
"Soyez réalistes; Demandez l'impossible" (Ernesto Che Guevara)
Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peux faire.
Nul vainqueur ne croit au hasard.(Nietzsche)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation