Merci à tous pour les réponses de mon précédent message.
Je voulais savoir s'il existe un patch de traduction française pour SPYWAREBLASTER ?
A bientôt et merci.
Page 1 sur 1
patch FRANCAIS
#3 confidentiels
Posté 12 juin 2004 - 12:00
Salut a tous
Comme le dis tesgaz , il n'y a pas de version en français de Spywareblaster. Je te suggere donc d'essayer Spybot search and destroy qui fait le meme travail mais l'interface est configurable en français .
il est dispo a cette adresse : http://www.safer-net...hp?page=mirrors
Par ailleur pour ouvrir le sujet , je vous suggere de faire un petit tour ICI
Les ecureuils ont plus d'une noisette dans leur sac !
Comme le dis tesgaz , il n'y a pas de version en français de Spywareblaster. Je te suggere donc d'essayer Spybot search and destroy qui fait le meme travail mais l'interface est configurable en français .
il est dispo a cette adresse : http://www.safer-net...hp?page=mirrors
Par ailleur pour ouvrir le sujet , je vous suggere de faire un petit tour ICI
Les ecureuils ont plus d'une noisette dans leur sac !
Ce message a été modifié par confidentiels - 12 juin 2004 - 12:09 .
#4 tesgaz
Posté 12 juin 2004 - 07:39
Citation
Je te suggere donc d'essayer Spybot search and destroy qui fait le meme travail mais l'interface est configurable en français .
salut,
je suis désolé de te contredire, mais Spybot ne fait pas le même travail,
ces 2 logiciels sont complémentaires
- l'un permet érradiquer les spywares
- l'autre fait de la prévention en inscrivant des clés dans la BDR en lieu et place des spywares connus
voila.
#5 confidentiels
Posté 12 juin 2004 - 04:07
precisions supplementaires :
- Spybot search and destroy fait dans l'eradiquation de Spywares et dans la prevention contre ceux ci !
- Spyblaster permet la prevention contre les spywares et permet de beaucoup mieux controler la protection contre les controles ActiveX que Spybot !
- Spybot search and destroy fait dans l'eradiquation de Spywares et dans la prevention contre ceux ci !
- Spyblaster permet la prevention contre les spywares et permet de beaucoup mieux controler la protection contre les controles ActiveX que Spybot !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation