Aller au contenu

Photo
- - - - -

Path sous Windows XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 leshadock

leshadock

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 18 octobre 2002 - 01:50

Salut,

Je viens de m'aperçevoir que quand je fais un clic droit sur le poste de travail, puis propriété, j'ai :
"Cette application n'a pas pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
mais la fenêtre propriété apparait quand même.

Ce fichier est bien présent dans c:windowssystem32 et je suis donc allé dans :

Propriété système > Avancé > Variables d'environnement et j'ai dans Variable UTILISATEUR POUR Propriétaire (Path) :
C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG
Propriété système > Avancé > Variables d'environnement et j'ai dans Variable système (Path) :
%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32Wbem;C:Program FilesSymantecpcAnywhere;C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG;C:PROGRA~1FICHIE~1ULEADS~1MPEG

Est-ce que quelqu'un peu me dire si ces chemins paraissent normale ou est-ce qu'il faut que je fouille ailleur ?

Merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 18 octobre 2002 - 02:31

ca à l'air correct toutefois enleve la path utilisateur et dans le path systeme enleve la zone c:program filesFichiers communUlead systemsmpeg; elle est en double exemplaire
  • 0

#3 leshadock

leshadock

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 18 octobre 2002 - 02:34

Merci,

Pourquoi elle prend 2 syntaxes différente ?

C:Program FilesFichiers communsUlead SystemsMPEG;
C:PROGRA~1FICHIE~1ULEADS~1MPEG
  • 0

#4 leshadock

leshadock

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 18 octobre 2002 - 02:36

Super !!!!

Ca a résolu mon problème :P

Merci beaucoup.
  • 0

#5 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 18 octobre 2002 - 02:42

Bon l'explication est assez simple en fait Windows NT/2000/XP stock les repertoires dans son path de 2 facons differentes soit en, nom long (program files, fichiers commun) soit en non msdos (progra~1,...) il arrive des fois que ou à cause d'un path trop long ou d'un bug il interprète mal les paths en nom long (particulierement ceux avec espaces) donc en reécrivant le path en nom msdos tou passe...
  • 0

#6 leshadock

leshadock

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 18 octobre 2002 - 02:49

Merci pour les infos
  • 0