Dés que je vais dans ajout et suppression de fichiers windows j'ai le message :
"Le programme d’installation n’a pas pu ouvrir le fichiers d’informations netoc.inf
Le code d’erreur est 0x2 à la ligne 2011645961 "
j'ai lancé une recherche sur netoc.inf il est plus sur mon disque?
comment solutinner ce pb?
Merci de votre aide
Page 1 sur 1
PB ajout et suppression fichiers windows
Posté 21 septembre 2003 - 10:17
Je suppose que tu veux le désinstaller... donc tu supprimes le dossier où est installé ton programme et ensuite tu fais le ménage dans ta base de registre avec jv16 PowerTools que tu peux télécharger ici http://www.macecraft.com/
Vae victis! sic transit gloria...
Posté 21 septembre 2003 - 05:40
En fait il faudrait que tu installes la console de récupération comme option de démarrage ou que tu bootes sur ton CD d'XP pour y accéder... à partir de là tu pourrais extraire ce fichier de ton CD avec la commande "Expand".
Avant tu peux toujours tenter un upgrade en insérant ton CD sous Windows et en choisissant l'option "Installer>mise à niveau" (ou un truc comme ça car je n'utilise plus XP) ce qui fera redémarrer ton PC pour effectuer la tâche... de cette manière tu conserveras ta configuration actuelle, tes softs installés... etc.
Autre solution, quelqu'un t'envoie ce fichier par mail... en espérant qu'il n'en manquera pas d'autres après
Avant tu peux toujours tenter un upgrade en insérant ton CD sous Windows et en choisissant l'option "Installer>mise à niveau" (ou un truc comme ça car je n'utilise plus XP) ce qui fera redémarrer ton PC pour effectuer la tâche... de cette manière tu conserveras ta configuration actuelle, tes softs installés... etc.
Autre solution, quelqu'un t'envoie ce fichier par mail... en espérant qu'il n'en manquera pas d'autres après
Vae victis! sic transit gloria...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation