Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pb ave NLite

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Franck47

Franck47

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 27 mars 2005 - 04:49

Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation de NLite (nouvelle installation de XP). Bien que renseigne tous les champs dans les différents panneaux correspondant au mode automatisé (en paticulier la clé d'enregistrement, mais beaucoup d'autres choses), il n'y a pas de fichier unattend.txt de généré. Tout le reste se passe bien (intégration des correctifs, suppression des composants, ...). Bien sûr lorsque je lance l'installation (avec le CD nouvellement gravé suite à la génération du .iso), je me retrouve en installation manuelle.
Quelqu'un peut m'aider ?
Autre question : si je veux installer une nouvelle version de XP, par exemple le système sur le lecteur K et Documents and settings sur le lecteur L. Que dois-je faire ? Le tout automatisé bien sûr.
Un grand merci pour votre aide.
Franck
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 27 mars 2005 - 06:05

Je pense que tu as dû oublier de décocher la case Unattend... sauf erreur de ma part
  • 0

#3 Franck47

Franck47

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 28 mars 2005 - 03:23

Je pense que tu as dû oublier de décocher la case Unattend... sauf erreur de ma part

Voir le message

Merci pour l'info, mais je ne pense pas. J'utilise la version en Français et j'ai bien coché "Installation automatisée". D'ailleurs je passe bien par tous les menus relatifs à l'automatisation.

Modifié par Franck47, 28 mars 2005 - 03:26 .

• 0