PB avec CDex
Posté 14 mars 2003 - 09:25
Alors je me suis connecté, je suis aller dans les paramètres puis dans "remote CDDB " et puis après j'ai cliqué sur "remote Serveur" j'ai selectionné "UK" et puis j'ai rentré mon email, puis j'ai cliqué sur "Query Sites", je vois qu'il dl..... mais ça n'affiche tjr pa les plages.
Je ne m'y connait pas trop, eceke j'ai fait une fausse manip ?
Je ne m'y connait pas trop, eceke j'ai fait une fausse manip ?
Posté 15 mars 2003 - 02:46
ok, j'avais mal compris, rien a voir avec cddb.
Il trouve pas ton lecteur apparement. Il y a longtemps que j'ai pas utilisé cdex.
T'as cherché dans les différentes options, il y a pas une détection de ton lecteur? Est il au moins reconnu sous win sans problème ?
Il trouve pas ton lecteur apparement. Il y a longtemps que j'ai pas utilisé cdex.
T'as cherché dans les différentes options, il y a pas une détection de ton lecteur? Est il au moins reconnu sous win sans problème ?
Salut, tu prends l'apéro !
Posté 16 mars 2003 - 03:27
Sur win il est bien reconnu pa de prob.
Mais sur cdex......
Dans les options: il reconnait le nom du cd-rom"LG CD-ROM CRD-8480M" Mais sur "CD-rom drive type" c positionné sur "custom". A côté ya une fonction "auto-detect", qd je clique ya des dizaines de types différent qui s'affichent. Je crois qui test les tt les types de cdrom et il écrit les résultats du test si ça pass ou pas. Donc je selectionne au hazard ceux qui passent (j'en ai essayé plusieurs) mé il ne m'affiche tjrs pas les plages.
Mais sur cdex......
Dans les options: il reconnait le nom du cd-rom"LG CD-ROM CRD-8480M" Mais sur "CD-rom drive type" c positionné sur "custom". A côté ya une fonction "auto-detect", qd je clique ya des dizaines de types différent qui s'affichent. Je crois qui test les tt les types de cdrom et il écrit les résultats du test si ça pass ou pas. Donc je selectionne au hazard ceux qui passent (j'en ai essayé plusieurs) mé il ne m'affiche tjrs pas les plages.
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Cdex
réglage bitrate 320 kbps |
lundertakers ![]() |
|
|
![]() |
configurer cdex
|
Palmerine ![]() |
|
|
![]() |
Mode d'emploi Cdex?
Comment encapsuler un fichier MP3 en vawe |
Jbath ![]() |
|
|
![]() |
[résolu]téléchargement de french.cdex.lang
Comment télécharger ce fichier ? |
claudius17 |
|
|
![]() |
cdex
ne fonctionne pas |
didoufr ![]() |
|
|
![]() |
cdex et fragmentation
|
mourkos ![]() |
|
|
![]() |
CdEx ou bien AudioGrabber +Lame3.97 ou bien même EAC ??
Quel outil choisir pour basculer des CD en MP3 ? |
galimatias ![]() |
|
|
![]() |
cdex
|
confettis ![]() |
|
|
![]() |
Cdex