Aller au contenu

Photo
- - - - -

pb avec modem pour astuce 56k vitesse lumière

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Hisoka

Hisoka

Power Member

• Membres
  • 151 messages

Posté 02 mai 2001 - 06:09

Salut,

J'ai fait l'astuce pour le 56k a la vitesse de la lumière ok tout marche j'ai bien els autres vitesse au dessus de 115 200 mais quand je mets 240 ... par exemple ben mon modem y'a le td et le rd qui clignote mais ça se connecte pas ça vient que du modem alors je sais pas mais y'a ptetre quequechose a faire?

Modem: Olitec Speed'com 2000 56000/V90

Merçi
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 02 mai 2001 - 10:31

Y'a ptêt effectivement un pb au niveau de ton modem... Quand on accelère la vitesse du port, il faut que le modem suive la cadence...

Y'a une histoire de fréquence du chip qui est à l'intérieur du modem, si c'est trop peu, il arrive plus à tout traiter, et le PC se retrouve aux fraises...

Si ca ne passe pas au-delà de 115200, c'est pas bien grave, de toute façon
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 mai 2001 - 10:37

C'est sur que c'est pas bien grave car on est à 2 fois la vitesse max du modem !!!!!

Ca ne sert donc strictement à rien de monter la bande passante du port vu que de toute facon tu ne peux pas utiliser plus de la moitié de celle déjà utilisable à 115000bds

C'est comme de graduer un compteur de voiture jusqu'à 450km/h alors que la dite voiture ne peut pas depasser, meme avec un vent d'enfer dans une descente à 20%, les 225km/h !!

Seiju
  • 0