Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pb avec Outlook Xpress

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 14 juillet 2001 - 03:19

Salut!!

Dans Outlook express j'ai créé plusieurs dossiers : un pour chaque personne de ma famille.

Ce matin j'ouvre outlook et vais ds un des dossiers et tous les messages ont disparus !!!

Il faut dire que ce dossier devait faire environ 60 Mo ! Mais bon j'aime bien conserver certains mails donc certains ont des piéces jointes et ça monte vite....

Bref je voulais savoir s'il y a une taille limité pour les dossiers d'Outlook ?

J'ai recherché mes messages d'outlook avec l'utilitaire de recherche de windows et j'ai retrouvé ce dossier dont tous les messages ont disparus!

Comment faire pour le remettre ds le dossier d'outlook ?

S'il est trop gros il faudrait que je le reduise en enlevant des messages mais maintenant je ne peux plus ... vousne savez pas commentje pourrais faire ?

J'ai pensé à un truc : utiliser un autre logiciel de messagerie qui peut gérer des dossiers plus lourds qu'outlook, supprimer des messages inutiles, et remettre ce dossier dans le dossier d'oulook express ...

C'est une bonne idée ?

Si qq'un a une idée pour récupérer ces mails qui st très très importants pour moi, aidez moi siouplé !!!!!

Je vous remercie énormément !!

@++
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 14 juillet 2001 - 06:50

utilise outlook normale et non la express.
  • 0

#3 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 14 juillet 2001 - 07:27

Ok je vais voir ça
  • 0

#4 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 14 juillet 2001 - 07:55

Euhhh comment on fait avec outlook 2000 pour recuperer son mail à partir d'un autre dossier que celui par defaut ?

Merci !!
  • 0