Forums Zebulon.fr: Pb connexion Skype sur Toshiba L505-13X - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Pb connexion Skype sur Toshiba L505-13X Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rialdo25 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 11

Posté 14 avril 2011 - 03:22

Bonjour,

J'essaye de me connecter à skype avec mon laptop (Toshiba satellite L505-13X; windows 7 64bits), il me donne le message suivant "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus" alors que je me connecte facilement à skype via internet explorer avec le même pseudo et mot de passe.

J'arrive facilement à me connecter aussi avec mon ancien laptop (Toshiba satellite SA60-174; windows xp)avec le même pseudo et mot de passe.

J'ai installé la dernière version skype 5.3.

Y a t-il un probleme entre Skype et windows 7 ?

merci de votre aide.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kramlech 

• Member
  • Inscrit(e) : 07-décembre 09

Posté 14 avril 2011 - 03:33

:crazy3: Oui, au niveau de l'interface Chaise - Clavier !!! :okout:

Plus sérieusement, utilisant Skype et W7, je n'ai constaté aucun problème de ce type.
Tu es sur de ce que tu tapes (problème de Caps Lock ou de Nums Lock).

Tu as essayé de saisir ton pseudo et ton mot de passe dans le bloc note pour vérifier ce que tu saisis ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rialdo25 

• Junior Member

Posté 14 avril 2011 - 04:47

Oui j'ai vérifié plusieurs fois, je ne me suis pas trompé ni de pseudo ni de mot de passe.

Je viens de le désinstaller et de supprimer toute trace sur les registres (regedit). Je les reinstallé et toujours le même message "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus".

Merci de votre aide.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kramlech 

• Member
  • Inscrit(e) : 07-décembre 09

Posté 15 avril 2011 - 08:40

Tu devrais essayer de te créer un nouveau compte pour voir si tu arrive à te connecter avec.
Comme cela, on saura si le problème vient réellement de ton installation skype.

De mon expérience, il faut toujours éliminer la solution la plus simple avant de chercher plus loin.
Tu as le message "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus" qui est assez clair ...
Donc avant de chercher plus loin, il faut savoir si le problème est présent avec les tentative de connexion pour d'autres comptes Skype ....
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   rialdo25 

• Junior Member

Posté 16 avril 2011 - 11:19

Bonjour,

j'ai crée un nouveau compte mais j'ai un message d'erreur "le pseudonyme skype contient des caractères incorrects".

Merci de votre aide.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 17 avril 2011 - 03:15

Bonjour Rialdo25,

Et si tu te limitais à une construction simple, comme par exemple celle que Skype te propose par défaut "nom.prénom" ? Ce serait tellement plus simple, et pour toi et pour tes contacts… ;)

Sinon, tu devrais déjà te contenter de n'utiliser que des caractères alphanumériques (lettres et chiffres), ainsi que le point, le tiret et l'underscore, en évitant tout caractère accentué et le « ç » : ce serait tellement plus simple, et pour toi et pour tes contacts (bis)… ;)

Par ailleurs, l'aide en ligne de Skype pourra peut-être t'éclairer sur certaines difficultés.

@+ ;)
Dylav

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   rialdo25 

• Junior Member

Posté 18 avril 2011 - 09:59

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j'ai toujours un problème à pouvoir communiquer avec skype;

1- J'ai desinstallé la dernière version (5.3) et supprimer toute traces de skype sur les registres (via regedit) et j'ai reinstallé la dernière version (5.3) mais il est impossible de me connecter toujours le même message " ! votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier et de réessayer."( et ça marche avec le même pseudonyme et mot de passe pour l'ouverture de mon compte sur internet explorer ou google chrome).

2- Je voulais créer un nouveau compte, il est impossible de me connecter et j'ai le message "le pseudonyme contient des caractères incorrects" alors que le pseudonyme se compose que de lettres et de chiffres (je ne comprends pas ???).

3- J'ai desinstallé la dernière version (5.3) et supprimer toute traces de skype sur les registres (via regedit) et j'ai reinstallé une version antérieure(5.1) mais il est impossible de me connecter toujours le même message " ! votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier et de réessayer."( et ça marche avec le même pseudonyme et mot de passe pour l'ouverture de mon compte sur internet explorer ou google chrome).

4- Y a t-il un outil pour analyser et trouver d'où vient le problème ?

Cordialement.

Rialdo25.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   fls 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 07-mai 11

Posté 07 mai 2011 - 09:48

Bonjour,

J'ai le même problème avec Skype et je possède également un L505-13X, mes identifiants ne sont pas en cause étant donné que je peux me connecter sur mon pc fixe.

as-tu régler ce problème dans ton cas ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   elgar1200 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 28-septembre 11

Posté 28 septembre 2011 - 11:15

Bonjour,
Même problème chez nous, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   missleone1 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 22-septembre 11

Posté 28 septembre 2011 - 04:15

Bonjour,

j'ai aussi le meme problème avec mon L505-13X... j'ai lancé une conversation l'année dernière... qui n'avait malheureusement pas abouti positivement....
je compense avec IMO qui permet d'ouvrir une session skype, mais c'est beaucoup moins pratique...
si un expert à une idée... merci d'avance!

la conversation lancée en 2010, dans le forum "internet et réseau"
pas de reconnaissance du compte et du mot de passe skype sur Win 7 ça marche sur un autre ordi mais pas avec Win 7
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Bug du système après connexion à Internet
Windows XP Home Edition
baleine83 
  • 22 réponses
  • 473 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Publicité et connexion Internet
Mon PC se connecte à Internet et une publicité apparaît à l'écran
Henri-4 
  • 1 réponses
  • 152 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible joe65 
  • 5 réponses
  • 409 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Connexion Toshiba Satellite en 12 Volts NonoE 
  • 0 réponses
  • 197 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de connexion WiFi Pilmot 
  • 2 réponses
  • 504 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Bouton capture d'image Skype disparu
Plus possible de « prendre une photo » ?
Grandson 
  • 0 réponses
  • 297 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Plus de connexion suite formatage Digger 
  • 11 réponses
  • 528 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Je perds ma connexion ! Iridium 
  • 21 réponses
  • 650 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Connexion Internet impossible Xelyia 
  • 8 réponses
  • 519 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème de virus, connexion Internet impossible Xelyia 
  • 13 réponses
  • 624 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr