Aller au contenu

Photo
- - - - -

pb d'alimentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mango

mango

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 25 août 2001 - 09:32

le matin quand je touche mon alimentation boitier, il est tout chaud comme si il était resté allumé toute la nuit .. pour preuve, j'ai les 3 petites led du clavier qui restent allumées après que j'ai éteint l'ordi..

le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il ne chauffe pas, c'est d'éteindre l'alimentation avec le I/O qui est sur l'alim..

comment faire pour régler ce problème que je ne rencontre pas sur mon autre ordi ? faut-il faire un réglage dans le bios ou msconfig ?

merci de vos réponses !!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 août 2001 - 10:29

essaye de depoussierer ton alim et si elle continue a chauffer beaucoup essaye d'en changer.

Pour le fait de régler ce pb par logiciel, ca me fait penser au mec qui appelait le support technique de son PC parce qu'il voulait un logiciel empechant son alim de fumer Ben oui quoi, il ne voulait pas la changer !

Seiju
  • 0

#3 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 25 août 2001 - 10:34

Et le type repart dèçu

8 jours plus tard il reviends et il veut changer son alim et le vendeur lui répond je vous l'avais bien dit ya pas de logiciel anti fumée

mais si répond le client Microsoft m'en a fourni un seulement il n'est pas compatible avec l'alim
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 août 2001 - 10:38

Bolulu : exactement

Le programme en question c'est nosmoke.sys

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-08-25 11:39 ]
  • 0

#5 mango

mango

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 26 août 2001 - 08:33

après changement d'alimentation, le problème reste le meme..

autre suggestion ?
  • 0

#6 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 26 août 2001 - 08:37

mets une prise parafoudre tu connectes tout ton matos sensible et quand t'arrête le pc tu coupes la prise c'est nikel et ton pc est protégé et en cas d'orage c'est bien
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 26 août 2001 - 10:02

c'est quoi ton autre ordi au fait ?

Parce que c'est normal que ca chauffe un peu une alim ATX vu qu'elle est toujours sur le secteur a part si tu arretes ton PC par l'interupteur qui est derriere.

Seiju
  • 0