Slt tout le monde!
Si malgré la temperature etouffant qu il regne un peu partout il y en a qui comme moi s occupe de leur pc, merci a vous de repondre a cette petite question!
Depuis quelques temps mon pc essaie de se mettre en veille quand je ne suis pas dessus et directement se relance sans rester en veille!
Que faire?
MErci et a+
Page 1 sur 1
Pb de mise en veille
Posté 22 juillet 2006 - 03:04
maykimaykedelille, le samedi 22 juillet 2006 à 09h50, dit :
Slt tout le monde!
Si malgré la temperature etouffant qu il regne un peu partout il y en a qui comme moi s occupe de leur pc, merci a vous de repondre a cette petite question!
Depuis quelques temps mon pc essaie de se mettre en veille quand je ne suis pas dessus et directement se relance sans rester en veille!
Que faire?
MErci et a+
Que faire?
MErci et a+
Salut maykimaykedelille
Donne-nous plus de détails de ton ordi.En premier vérifie dans les propriété de l'alientation si les options sont sur les bonnes fonctions
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 22 juillet 2006 - 03:38
ticlou, le samedi 22 juillet 2006 à 16h05, dit :
Salut maykimaykedelille
Donne-nous plus de détails de ton ordi.En premier vérifie dans les propriété de l'alientation si les options sont sur les bonnes fonctions
Amicalement
Ticlou
Amicalement
Ticlou
Merci, j avais oublie de verfifer a ce niveau!!!
Il etait configure sur energy star je l ai mis sur manuel avec extinction du moniteur et mise en veille au bout de 20 min!
Merci a toi Ticlou!
A plus
Posté 22 juillet 2006 - 03:39
Oui vérifie en cliquan propriétés sur le bureau, tu paramètre bien ton ordi et normalement ca devrait aller, si c'est depuis seulement quelques temps qu'il fait ça par contre, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je t'avoue que j'ai pas très bien compris ton explication ( excuse moi), pourrais-tu reprendre ?
Je dois y aller @ +
Je dois y aller @ +
Cooler Master Elite P33 / Athlon 64 X2 6000+ | Thermaltake TR2 R1 | MSI K9VGM-V | Fortron blue 400W | CLUB3D HD4650 fanless | 2.00 Go G-skill PC6400 PK | DD-OS 160 Go : DD-data 1000 go | Graveur Phillips | Clavier-souris Logitech MK700 | Liyama prolite E2209HDS | Razer Mako.
Posté 23 juillet 2006 - 03:10
maykimaykedelille, le samedi 22 juillet 2006 à 10h39, dit :
Merci, j avais oublie de verfifer a ce niveau!!!
Il etait configure sur energy star je l ai mis sur manuel avec extinction du moniteur et mise en veille au bout de 20 min!
Merci a toi Ticlou!
A plus
Merci a toi Ticlou!
A plus
Salut maykimaykedelille
Si ton problême esi résolu,edite ton premiier post et dans le titre marque Résolu
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation