Forums Zebulon.fr: pb de transfer avec Filezilla - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

pb de transfer avec Filezilla après mpregrepair, DVBcut donne fichier non vidéo Noter : -----

#1 colbond

• Groupe : Invités

Posté 21 septembre 2009 - 08:57

Bonjour,

Après avoir transféré depuis la freebox sur pc avec Filezilla, j'ai bien un fichier en .ts. Je lance mpregrepair et obtient le fichier en_fixed.ts. Jusque là OK. Puis je lance dvbcut et après traitement il me rpéond que "le fichier vidéo n'existe pas " ?!

Voilà voilà. Avez-vous vu déjà çà ?

Merci de l'aide, Jean
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 3 réponses
  • 117 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 49 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Éradiquer virus et lecture du fichier HijackThis avok 
  • 20 réponses
  • 549 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ni incredimail ni Hcontrol après éradication virus rolandro 
  • 44 réponses
  • 1533 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 67 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 134 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 398 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 80070002 vbs - le fichier spécifié est introuvable rizoul 
  • 4 réponses
  • 142 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Windows XP plante avec ma nouvelle carte vidéo
Plus d'arrêt automatique, plantages multiples
searchboy 
  • 7 réponses
  • 274 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) YouTube : Video Player is Too Small
Contourner la restriction
kreator 
  • 0 réponses
  • 319 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr