on a une carte mere avec l'i810 integre
le soucis est que la 3d ne marche plus
lors des diagnostic tout va bien hormis que l'utilitaire
intel nous dit que l'agp est désactivé
Avez vous une solution
Et meme le jeux en direct 3d ne fonctionne plus
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Pb Intel i810 et agp
Posté 07 octobre 2001 - 11:05
J'ai moi aussi, hélas, un chipset Intel 810. Il est normal que l'AGP soit désactivé, vu qu'il n'y a pas de port AGP externe. Je te conseille de mettre à jour tes drivers : http://appsr.intel.c...pport_intel.asp et de réinstaller DirectX. Si tu as une version récente de DirectX, tu peux avoir des infos et un diagnostic de ta configuration en exécutant le programme DXDIAG.EXE qui devrait se trouver dans c:WindowsSystem.
Bonne chance.
Clafouti
ps: si tu as Myst3:Exile en français et que ça marche pas, c'est normal.
Bonne chance.
Clafouti
ps: si tu as Myst3:Exile en français et que ça marche pas, c'est normal.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas !
Posté 08 octobre 2001 - 04:42
en 1: les CM i810 n'ont JAMAIS de slot AGP!
en 2: l'AGP doit etre activé dans le BIOS pour que Direct 3D fonctionne, si possible avec 64Mb dans "AGP Aperture Size", le i810 comme le i740 qui etait la carte 3D a l'origine, sont des cartes AGP qui ont peu de memoire propre (4 ou 8Mo) et la memoire pour les textures est prise dans la Ram du PC
en 3: verifie que tu as bien une IRQ attribuee a la CG "assign IRQ to VGA -> Yes" dans le BIOS
en 2: l'AGP doit etre activé dans le BIOS pour que Direct 3D fonctionne, si possible avec 64Mb dans "AGP Aperture Size", le i810 comme le i740 qui etait la carte 3D a l'origine, sont des cartes AGP qui ont peu de memoire propre (4 ou 8Mo) et la memoire pour les textures est prise dans la Ram du PC
en 3: verifie que tu as bien une IRQ attribuee a la CG "assign IRQ to VGA -> Yes" dans le BIOS
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation