Aller au contenu

Photo
- - - - -

PB OFFICE 2000 PRO

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 nicotix

nicotix

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 25 septembre 2001 - 06:52

lut !!

bon voila :

sur un PC jai Office 2000 premium sur l'autre jai Office 2000 pro lorsque je veux ouvrir un fichier doc concu sous word 2000 premium avec word 2000 pro impossible de l'ouvrir (impossible d'ouvrir ce fichier faites menu ouvrir et selectionner le fichier en question et vérifier qu'il a bien l'extension doc). Inversement quand je tente d'ouvrir un fichier word 2000 pro avec mon word 2000 premium meme probleme..

Avec excel, powerpoint et access le lecteur disquette n'est pas reconnu !!! alors que j'arrive a les ouvir avec le poste de travail..

Que faire ??
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 25 septembre 2001 - 08:09

Pour la compatibilité des .doc tu choisis une version de format commun aux deux genre winword x.x , ca devrait le faire

pour le floppy mega drôle tes versions d'Office
  • 0

#3 nicotix

nicotix

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 26 septembre 2001 - 01:00

kk
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 26 septembre 2001 - 01:10

Mouais... Elle est bien bizarre ton histoire. J'ai eu à échanger entre office2000 et 2000pro et je n'ai jamais rencontré ce pb... En réalité, quand des versions de word diffèrent, il parvient toujours à ouvrir le fichier, même s'il ne sait pas interpréter les éléments commes les images, les cadres, les tableaux, etc. Dans ton cas, j'ai l'impression qu'il ne reconnait même pas le format du document...Vérifie quand même tes options d'enregistrement et les associations de fichier, on ne sait jamais
  • 0