Après avoir installé omnipage pro11 et office, je me retrouve avec plein de boutons "omnipage" au desssus de la zone de texte, quand j'ouvre word ou excel.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème et les supprimer ?
J'ai essayé de tout désinstaller, rien à faire, ça reste après réinstallation uniquement de Office, même si je ne réinstalle plus omnipage
Aidez moi ? Merci
Cordialement
Fred
Page 1 sur 1
PB omnipage 11 et office 2000 et 2002
Posté 19 septembre 2002 - 08:57
Ca doit être un plug-in d'omnipage pour word.
Regarde dans les plug-ins de word et vire tout ce qui est lié à omnipage. Je ne suis pas sur PC en ce moment, je ne pourrais donc pas te dire dans quel répertoire ça se trouve, mais si tu fais une recherche sur ton disque, ça ne devrait pas être long à trouver.
Regarde dans les plug-ins de word et vire tout ce qui est lié à omnipage. Je ne suis pas sur PC en ce moment, je ne pourrais donc pas te dire dans quel répertoire ça se trouve, mais si tu fais une recherche sur ton disque, ça ne devrait pas être long à trouver.
Posté 06 octobre 2002 - 04:00
bon ca y est g enfin trouvé comment enlever toutes ces barres omnipage dans office:
1/ menu outils > personnaliser
2/ laisser ouvert le menu qui apparait
3/ bouton droit de la souris sur les boutons omnipage de la barre de menu
4/ dans le menu contextuel qui apparait cliquer sur supprimer
5/ répéter l'opération autant de fois que nécessaire
voici le lien sur le site de caere:
http://knowledgebase...ew.asp?tnID=779
voili voilou
Je suis bien content car je commencais a me sentir a l'etroit avec tous ces boutons
@++
1/ menu outils > personnaliser
2/ laisser ouvert le menu qui apparait
3/ bouton droit de la souris sur les boutons omnipage de la barre de menu
4/ dans le menu contextuel qui apparait cliquer sur supprimer
5/ répéter l'opération autant de fois que nécessaire
voici le lien sur le site de caere:
http://knowledgebase...ew.asp?tnID=779
voili voilou
Je suis bien content car je commencais a me sentir a l'etroit avec tous ces boutons
@++
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation