Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pb partage de connection internet avec AOL

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mickaelm

mickaelm

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 20 mai 2001 - 09:18

J'ai mon pc qui tourne sous 2000 et j'en ai un autre avec 98 SE, les 2 sont relié en infrarouge.

Je voudrais savoir si on pouvait partagé la connection AOL, si il n'y a pas de pb entre les 2 versions de windows, si je dois installé AOL sur le 2eme pc, et enfin comment procédé exactement, parce que j'ai déjà essayer mais çà passe pas

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 20 mai 2001 - 05:55

Bon, je connais pas du tout comment fonctionne le binome 2000/98

Mais ce qui est sur c que tu n'a pas besoin d'installer AOL sur le 2è

Il faut parfois réinstaller l'option de partage internet en allant ds "ajout/suppression de prgrm (j'espere que c pareil ds le 2000), décocher l'option de partage et faire "appliquer" pour la virer, puis, sans redémarrer, recocher l'option et faire "appliquer" pour la réinstaller.

La il va te faire une diskette à exécuter sur le PC "client", tu reboote ton PC "serveur", tu exécute la disquette sur le client, et ca devrait etre bon...
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 20 mai 2001 - 06:06

Mickaelm regarde dans la section Internet çà fait au moins 10 fois qu'on l'explique!

Là j'ai pas envie de chercher sinon je t'aurais les liens direct...(hého c'est dimanche,hein!)
  • 0

#4 mickaelm

mickaelm

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 20 mai 2001 - 07:04

Non, justement, Lethal Moon, sous 2000 je peut pas créer de disquette, j'arrive à la faire ous 98 mais c le client, le serveur c 2000

et Nisroch merci.
  • 0