Aller au contenu

Photo
- - - - -

pb pour overclocker celeron 333 a 500Mhz

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 benjkanim

benjkanim

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 14 décembre 2000 - 05:45

salut voula mon pb c ke g un proc celeron 333 et kil ne apsse aps les 500 des ke je lence un jeux in tient 30mn froid et 15mn si il est chaud.sinon comme carte mere g une bh6 et un gros ventilot mais je ne connais aps trop de bidouille pour regler le bios alors eclairez moi sinon g installer rain et aussi mis de la patte thermique pour le refroidissement mais bon mon pb et de savoir comment faire tenir mon proc a 500Mhz?

merci d'avace salut
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 La bidouille

La bidouille

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 15 décembre 2000 - 06:33

Essaie te modifier le voltage dans le bios.

pour moi, sur un celeron 300A, je l'avait passé à 2.15v pour qu'il puisse fonctionner a 463 Mhz (4.5 x 103).
  • 0

#3 D=Mon

D=Mon

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 16 décembre 2000 - 05:52

On la deja modifie le voltage chez toi mais il tenais pas +.Mais rachete un + gros ventilo comme moi g fait pour qu'il tienne a 672MHZ tu verra c bcp mieux apres.

Je l'ai paye 169 balles
  • 0

#4 D=Mon

D=Mon

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 16 décembre 2000 - 06:02

Essaye de poncer le bas de ton ventilo et de mettre juste un peu de pate thermique et 4 point de glue sur les 4 extremite du ventilo.

Et tire un file de fer de ton ventilo ou +tot de ton radiateur a la carcasse de ton boitier pour enlever les parasites.

essaye du perd rien
  • 0

#5 lamasu

lamasu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 17 décembre 2000 - 10:44

Utilise un cooler (logiciel) Rain...

Deja ru seras stable en bureutique... Pour les trucs un peu gourmand je ne vois qu'un solution... descendre la frequence !

G un cel 366 et quand je le passe à 499, j'ai le meme genre de prob que toi alors je suis obligé de le laisser à 456

Voili voila
  • 0