Bonjour à tous,
J'ai relié ma carte tuner à la prise d'antenne TV et lancer Media Center mais malheureusement les images sont de très mauvaise qualité sur toutes les chaines.
Cela vient-il du logiciel ? de la carte tuner ? (je précise que le PC est neuf : une semaine, c'est un medion avec processeur Core 2 Duo E 6300)
De l'aide ...
D'Avance merci à tous !!!
PS : Sur ma TV, la réception est bonne ...
Page 1 sur 1
pb qualité reception TV avec Windows Media Center Je n'arrive pas à recevoir une image de qualité ...
Posté 07 septembre 2006 - 07:43
Bonjour,
Est-ce que ta télé et ton tuner PC-TV sont reliés sur la même sortie TV ?
Si oui, la qualité peu être degradée à cause de ceci.
Sinon, regarde si le problème vient pas du câble.
Enfin, chaque chaine correspond à une fréquence.
----> Essaie de modifier légèrement la fréquence pour voir si il y a un changement.
Bibi
Est-ce que ta télé et ton tuner PC-TV sont reliés sur la même sortie TV ?
Si oui, la qualité peu être degradée à cause de ceci.
Sinon, regarde si le problème vient pas du câble.
Enfin, chaque chaine correspond à une fréquence.
----> Essaie de modifier légèrement la fréquence pour voir si il y a un changement.
Bibi
N'oubliez pas de lire la la charte.
N'oubliez jamais google. Une recherche peut faire économiser du temps
Bon site de traduction : http://www.wordreference.com
Une problème expliqué clairement ------------> Une solution trouvée plus rapidement
N'oubliez jamais google. Une recherche peut faire économiser du temps
Bon site de traduction : http://www.wordreference.com
Une problème expliqué clairement ------------> Une solution trouvée plus rapidement
Posté 15 septembre 2006 - 08:53
Bonjour
J'ai sans doute le même ordi medion récent avec le media center ( achat chez carrefour )
J'ai donc d'abord essayé de brancher mon antenne télé , mais le résultat a été minable...
Etant dans un immeuble utilisant les services d'un cablo opérateur ( chello ) , j'ai cru comprendre que pour obtenir la tnt , il fallait se procurer leur démodulateur....
n'ayant aucune envie de leur téléphoner , de verser une caution ...etc , pour leur démodulateur ; j'ai fini par trouver la solution suivante peu couteuse et qui fonctionne parfaitement :
achat de l' antenne intérieure amplifiée " visionic silver 36" que l'on trouve chez " Leroy merlin " (cette antenne de moins de 19 euros est plébiscitée sur des forums consacrés à la tnt )...apres installation et recherche par tatonnements de la meilleure position ( en l' occurence face à une fenêtre ) , media center m' a vite trouvé 23 " services ", c'est à dire je crois toutes les chaînes possibles de la tnt (ainsi que des essais pour de nouvelles chaines à venir ? )...
qualité d' image impeccable , aucunes interruptions....
je ne sais pas si ma situation est comparable à la votre , à vous de voir...
J'ai sans doute le même ordi medion récent avec le media center ( achat chez carrefour )
J'ai donc d'abord essayé de brancher mon antenne télé , mais le résultat a été minable...
Etant dans un immeuble utilisant les services d'un cablo opérateur ( chello ) , j'ai cru comprendre que pour obtenir la tnt , il fallait se procurer leur démodulateur....
n'ayant aucune envie de leur téléphoner , de verser une caution ...etc , pour leur démodulateur ; j'ai fini par trouver la solution suivante peu couteuse et qui fonctionne parfaitement :
achat de l' antenne intérieure amplifiée " visionic silver 36" que l'on trouve chez " Leroy merlin " (cette antenne de moins de 19 euros est plébiscitée sur des forums consacrés à la tnt )...apres installation et recherche par tatonnements de la meilleure position ( en l' occurence face à une fenêtre ) , media center m' a vite trouvé 23 " services ", c'est à dire je crois toutes les chaînes possibles de la tnt (ainsi que des essais pour de nouvelles chaines à venir ? )...
qualité d' image impeccable , aucunes interruptions....
je ne sais pas si ma situation est comparable à la votre , à vous de voir...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation