j'ai 2 problèmes alors voilà lorsque je veux nettoyer mon disque il m'affiche 3,6 Go de fichiers temporaires ce qui correspond à tout mon espace utilisé et j'comprend pas pourquoi
mon 2è pb, plus chiant c'est que mon scandisk se bloque à chaque fois que j'essaie de le lancer du coup j'peux pas non plus défragmenter (et mon pc en a bien besoin) alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire ou alors un bon prog qui fait scandisk ce serait cool
merci d'avance
Page 1 sur 1
pb sous win98se
Posté 10 octobre 2001 - 06:19
Pour le scandisk tu dois surement avoir un antivirus ou un économiseur d'écran qui tourne et du coup le scandisk ne se fait pas.
Par contre pour la totalité du disque en fichier temporaire là je vois pas peut être que scandisk pourrait y remettre de l'ordre.
Un bon logiciel pour scanner ton disque pourrait être Speed disk de Norton tu peux peut être choper une démo sur le web.
Par contre pour la totalité du disque en fichier temporaire là je vois pas peut être que scandisk pourrait y remettre de l'ordre.
Un bon logiciel pour scanner ton disque pourrait être Speed disk de Norton tu peux peut être choper une démo sur le web.
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Posté 11 octobre 2001 - 07:40
Un bon logiciel qui permet à la fois de scanner et de défragmenter ton disque dur. Huuummmmmmm..... Vu les symptomes je penses que un bon DISKEEPER ferait l'affaire. De plus il le fait très rapidement (rien à voir avec scandisk ou le défragmenteur de windows).
Lorsaue tu scannes ton disque il t'affiche un message comme quoi il y a un autre programme qui tourne et que ça dix fois qu'il réessaye de finir le scan, non!!
Lorsaue tu scannes ton disque il t'affiche un message comme quoi il y a un autre programme qui tourne et que ça dix fois qu'il réessaye de finir le scan, non!!
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Code Hex pour souris sous Win98SE
|
GuiGeek ![]() |
|
|
![]() |
Impossible de redémarrer win98se
|
letmoi ![]() |
|
|
![]() |
emplacement de cert8.db sous win98se
|
letmoi ![]() |
|
|
![]() |
Quelle protection pour PC sous win98SE
|
brunodm13 ![]() |
|
|
![]() |
WIN98se et les nouveaux softs
Pour qu'il vive encore |
Roger33 ![]() |
|
|
![]() |
Partage Internet par CPL et Win98SE
|
Rapace breton ![]() |
|
|
![]() |
Pb connexion Livebox PC sous Win98SE
|
mapavlova ![]() |
|
|
![]() |
[RESOLU] [win98se] Win32/Hidrag.a
que faire lorsque antivir detecte les fichiers infectés |
sunny_a_la_playa ![]() |
|
|
![]() |
Supprimer l'icône MS dans les fenêtres (Win98SE)
|
Bazuzeus ![]() |
|
|
![]() |
Appel de lien dynamique/win98se
win dégradé |
Cozondsa ![]() |
|
|

Aide
Commencer un sujet