Aller au contenu

Photo
- - - - -

pb wMediaplayer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 philalone

philalone

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2001 - 12:32

j'ai téléchargé et installer Windows Media player , version7.0 te aussi 8.0. J e rencontre chaque fois le même probleme. L'installation se passe sans problème . le pc est rebooté, Lorsque je desire utilisé le programme, l'écran de Wmedia player s'affiche normalement ensuite tout est figé. J'ai beau désinstallé et réinstaller le problème est récurrent . et ce aussi bien avec la version 7 que la 8 . j'utilise windows98se. Duron 800mhz, hd ibm 40g carte agp ati 128 all in wonder.quelqu'un a t-il une idée du problème. J'ai exactement les mêmes symptomes avec le programme Clone CD.

Merci de votre aide
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 31 juillet 2001 - 12:40

un conseil garde t'as veille version de WMP car là 7 et la 8 c'est du caca
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 31 juillet 2001 - 01:12

J'imagine mal ce que doit être la 8, sachant que j'ai précieusement conservé la 6.4 !

(...pour avoir essayé un jour la 7.0 et en avoir pensé bcp plus de mal que ce que n'importe qui pourra dire comme jurons sur Windoze de toute sa vie !)
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 31 juillet 2001 - 07:44

KewlCat> j'ai la 6.4.07.1112. Peux-tu me dire si c'est l'ultime version en 6.4. De toute façon je doute fort de pouvoir trouver une mise à jour.
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 31 juillet 2001 - 08:38

Je pense que tu dois avoir une ou plusieurs DLLs systemes qui sont incompatibles avec WMP. Par contre, pour trouver laquelle, c'est pas evident.

T'aurais plus vite fait de reinstaller Windoz.

Sinon pour WMP, pareil que Kewlcat. La 6.4 est trés bien, les suivantes sont pourries (et encore, je me trouve mechant avec les autres logiciels que je pourrais trouver pourris).

Buccaneer : Microsoft a un site pour le Multimedia mais j'ai pu l'adresse. C'est la qu'on peut trouver les dernieres versions de WMP. Ils ont aussi la 6.4 sur ce site. Comme quoi, on ne doit pas être les seuls à trouver les dernieres versions pourries.

Seiju
  • 0

#6 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 31 juillet 2001 - 09:30

Salut à tous,

l'url pour les télécharger les différentes versions, c ici : http://www.microsoft...oad/default.asp

Pour ce qui est du problème, il arrive parfois qu'avec l'encodeur v7.1 (ou sont inclus les codecs WM8), qu'un certain temps se passe avant qu'il affiche l'assistant !

Mais c avec l'encodeur, pas le player (peut être qu'il vérifie les codecs installés au démarrage ?).

Voilou...

(ce matin 8h, il faisait déjà 24° au réveil, la journée s'annonce HOT !!!)
  • 0

#7 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 31 juillet 2001 - 09:50

Merci à Seiju et à 2DSP je vais aller voir.
  • 0

#8 philalone

philalone

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2001 - 10:55

un grand merci a tous , je télécharge a l'instant la version 6.4 et vire irrémédiablemnt la version 7 et la 8 (qui je pense est une version bêta)
  • 0