Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pbl avec CD Creator 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Karbo20

Karbo20

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 mai 2001 - 03:53

Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai un gros pbl avec CD Creator 5 fr. Faut vous dire que je l'avais d'abord dl en anglais d'un site ftp, pas très recommandable, m'enfin...

Il ne fonctionnait pas bien alors je l'ai dinstl. Qqs jrs plus tard, j'ai dl EZCD 5 fr au complet et l'ai brûlé sur un cd. Je crois bien que le prg est complet puisqu'il s'instl sur les pc de mes copains. Mais voilà, sur le mien, niet, nada, rien ne s'instl. Lorsque je l'essaie, je me rends jusqu'à la deuxième boîte de dialogue de l'instl de windows, après, plus rien. Pas moyen d'avoir l'install d'Adaptec (la boîte d'instl). Aussi lorsque je positionne mon curseur sur certains dossiers du CD, un message apparaît: "Contact: Your local administrator", ce qui me fait croire que le problème vient d'un fichier que la cie a peut-être instl à mon insu... enfin bref. Peut-être pourrez vous me renseigner, j'apprécierais énormément.

Merci

Karbo
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 29 mai 2001 - 04:08

Vérifie dans Program Files si tu n'as pas eu de dossier adaptec crée. Cherches uninstall.isu et supprime le. Lorsqu'il a été mal copié, ce fichier fout toujours la merde dans les processus d'install ou de désinstall ultérieurs. :kill:

Courage
  • 0

#3 Karbo20

Karbo20

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 mai 2001 - 04:25

J'ai recherché uninstall.isu, mais aucun fichier ne répond à ce nom... Merci qmeme de la rép.

Karbo
  • 0

#4 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 29 mai 2001 - 05:59

Dans ce cas, cherche dans ta base de registre toute occurence à easycdc5.

Et efface les.

Sinon, attention, certains Warez peuvent s'installer correctement chez certains mais pas chez d'autres.

Ils ne sont pas garantis de toutes façons.

Tu devrais préférer les iso aux warez.
  • 0

#5 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 01 juin 2001 - 08:45

Oui, et puis parfois (en tout cas moi ca m'arrive) l'autorun déconne après une gravure, alors au lieu de lancer l'installation à partir du menu, cherche le setup.exe dans l'arborescence de ton CD "brûlé" et lance le.
  • 0

#6 ghost76

ghost76

Member

• Membres
  • 23 messages

Posté 23 juin 2001 - 12:51

cette version d'easy cd creator la plus instable que j'ai vu:

Sous windows 2000:

- il plante juste après la fin de la gravure

- il dit parfois qu'il n'y pas assez de place pour graver 50Mo sur un cd vierge de 650Mo !

Un vrai bonheur qui vous ramène vers NERO.

Et la rustine sur le site roxio n'y change rien... de la daube en attendant une VRAI mise à jour pour stabiliser le tout.

Ah elle n'était pas si mal la version 4 !
  • 0

#7 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 23 juin 2001 - 01:55

Ben! Retournes-y.
  • 0