Bonjour à tous,
Suivant les conseils de securité de Malika morte, je décide de limité mon compte utilisateur habituel avec lequel je vais sur le net et je crée un nouveau compte administrateur uniquement pour les diverses configurations.
Le pbm c que je m'apercois vite que je ne peux pas tout faire à partir de mon nouveau compte administrateur car il existe un autre compte "administrateur hp" toujour rattaché au premier compte maintenant limité...
vous me suivez?
En fait, en allant dans c:\documents ant settings, je m'apercois qu'en plus des dossiers administrateur(vide), invité, all users,
il y a un dossier "hp administrateur" (dans lequel se trouve les docs du premier compte maintenant limité) et un dossier concernant le compte administrateur nouvellement créé.
Mes questions : pourquoi ai-je un autre compte d'administrateur qui n'est pas celui de windowsXP? Comment le supprimer ou le configurer?
Merci
Page 1 sur 1
pbm compte administrateur HP
Posté 11 août 2006 - 07:11
Salut,
Evite d'appeler un compte 'administrateur'
Pour Changer le nom d'1 compte :
Panneau de configuration->comptes d'utilisateurs->modifier un compte->clic sur le compte à modifier->changer le nom
Evite d'appeler un compte 'administrateur'
Pour Changer le nom d'1 compte :
Panneau de configuration->comptes d'utilisateurs->modifier un compte->clic sur le compte à modifier->changer le nom
Ce message a été modifié par papo - 11 août 2006 - 07:17 .
A l'impossible, nul n'est tenu
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
Posté 11 août 2006 - 07:19
papo, le vendredi 11 août 2006 à 20h12, dit :
Salut,
vite d'appeler un compte 'administrateur'
Pour Changer nom d'1 compte :
vite d'appeler un compte 'administrateur'
Pour Changer nom d'1 compte :
Ne t'inquiete pas, comme je l'ai dit, je suis attentivement les conseils ne sécurités de malekal morte, aucun de mes comptes ne se nomme "administrateur". Lorsque je parle d'un "compte administrateur", je fais juste reference au statut du compte en question"
merci kan meme!
Je pars de tres loin mais petit à petit, je progresse...
Avertissement, clause de non confidentialité : toute connaissance qui me sera transmise sera diffusée le plus largement possible!
Avertissement, clause de non confidentialité : toute connaissance qui me sera transmise sera diffusée le plus largement possible!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation