Salut à tous,
Sous XP, quand j'utilise EasyCLeaner pour nettoyer la base de registre, il se met à tourner pendant un temps hallucinant et trouve des trucs du genre :
HKLM : SoftwareMicrostfotWindows NTCurrentVersion
et ainsi de suite.
C'est quoi ce gague ?
Et avec Regcleaner, il se met à tourner super longtemps. A chaque fois je l'arrète au bout d'une bonne vingtaine de minutes.
Que se passe t'il ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci à celui qui trouvera une explication.
Ender
Pbm Easycleaner & Regcleaner sous XP
Posté 02 février 2002 - 03:44
Bon, RegCleaner nest pas compatible avec WinXP et je ne me sers pas de EasyCleaner que je trouve à chier, mais c'est peut-être le même problème.
Tu peux télécharger JV16 PowerTools ici, il remplace avantageusement RegCleaner, il est du même auteur et compatible XP...
Tu peux télécharger JV16 PowerTools ici, il remplace avantageusement RegCleaner, il est du même auteur et compatible XP...
Vae victis! sic transit gloria...
Posté 02 février 2002 - 07:06
Merci.
Je viens de le lancer, et il se comporte de la même manière que les deux autres. Je vais le laisser tourner une bonne demi heure et je te tiens au courant.
A mon avis, ca doit venir du coté non officiel de mon XP. Mais bon...
Si quelqu'un a l'explication de ce phenomène bizarre, qu'il n'hésite surtout pas.
A plus
Je viens de le lancer, et il se comporte de la même manière que les deux autres. Je vais le laisser tourner une bonne demi heure et je te tiens au courant.
A mon avis, ca doit venir du coté non officiel de mon XP. Mais bon...
Si quelqu'un a l'explication de ce phenomène bizarre, qu'il n'hésite surtout pas.
A plus

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation