Forums Zebulon.fr: PC à formater - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

PC à formater Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-novembre 11

Posté 09 mars 2012 - 07:16

merci a vous deux je vais voir
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#62 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member

Posté 09 mars 2012 - 07:20

cela voudrait dire que je peux récuperer mes fichiers ou autre en passant par F11

Nickel
et sinon il me faut l'original de windows vista
pour tout refonctionne
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 09 mars 2012 - 07:47

Re Marie,

Ce que voulait dire l'ami Leminou c'est qu'en tapant F11 au boot, ça te donnera le choix du démarrage (disque dur ou CD/DVD) lorsque tu auras inséré un Live-CD Linux.F11 est une alternative à la modification du BIOS pour l'ordre de démarrage (boot sequence). Par défaut, c'est généralement DVD puis HDD, mais c'est à vérifier. A partir de Linux, tu pourras récupérer tes fichiers.

;)
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member

Posté 10 mars 2012 - 03:43

Coucou Notpa

Bien sur sans oublier les autres sinon crise de jalousie "lo"

Dit moi voila çe que j'ai dénicher
je te laisse le lien
juste une question cela peut il me servir a moindre de frais
http://neosmart.net/...-disc-download/

Meci
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 10 mars 2012 - 04:02

Pas bête la Marie !

Traduction (car je sais que l'anglais et toi....) ::

Citation

Windows Vista Recovery Disc Télécharger
Posté le 18 Janvier 2008 par Technologies NeoSmart

Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs PC, vous avez probablement Windows Vista avec un nouveau PC ou ordinateur portable. Et si vous êtes comme 99% de la population, vous obtenez vos nouvelles machines de l'un des principaux fabricants. Dell, Acer, HP, Toshiba, Lenovo, ils ont tous une chose en commun: ils ne vous donnent pas un vrai disque d'installation Windows Vista avec votre achat. Au lieu de cela, ils regroupent ce qu'on appelle un "disque de récupération" (c'est si vous avez de la chance - sinon vous aurez une partition de récupération à la place) avec votre machine et il en rester là.

Il n'est pas question que vous venez de payer mille dollars pour une machine qui est livrée avec une licence valide de Windows Vista - le fabricant de votre ordinateur ne veux pas dépenser de l'argent (ou peut-être prendre la responsabilité) de vous donner un ordinateur Windows Vista DVD d'installation pour accompagner votre achat coûteux.

Le problème est, avec Windows Vista, le support d'installation sert à plusieurs fins. Ce n'est pas seulement un moyen d'obtenir Windows installé, c'est aussi la seule façon de récupérer une installation foireuse. Le DVD de Windows Vista dispose d'un «centre de récupération" qui vous offre la possibilité de récupérer votre système via la récupération automatique (recherche de problèmes et tente de les corriger automatiquement), le laminage à revenir à un point de restauration système, la récupération d'une sauvegarde complet du PC, ou d'accéder à une console de récupération en ligne de commande à des fins de récupération avancées.

Technologies NeoSmart accueille une copie d'une réparation de Windows Vista CD pour votre commodité. Il contient le contenu du DVD de Windows Vista de «centre de récupération», comme nous venons de faire référence à elle. Il ne peut pas être utilisé pour installer ou réinstaller Windows Vista, et sert juste comme une interface Windows PE pour la récupération de votre PC. Il s'agit d'un téléchargement 120 Mio, et dans le format standard ISO. S'il vous plaît noter que ce téléchargement n'est plus libre, en raison de restrictions de licence qui nous sont imposées.

(Traduction effectuée par Google, ce qui explique les quelques fautes d'orthographe et de grammaire). Bien que j'eusse pu le faire, c'est quand même plus rapide !

Coût du DVD de recovery Vista 32bits : 9.75$

Ce n'est pas cher. En tous cas, moins cher qu'un DVD Vista (introuvable car plus vendu par MS).

Pour moins de 10$ ça vaut le coup (et le coût :lol: !). Mais si tu commandes par Internet sur un site US, tu devras surement répondre à des questions et à des choix, le tout en anglais ! Si tu ne te sens pas trop à l'aise avec ce langage, il y a bien quelqu'un de ton entourage qui comprend l'anglais. De plus, lorsque tu bootera sur ce DVD, les messages seront en anglais !

Autre remarque : tu auras des frais de change car tu vas payer avec une CB en Euros un montant en Dollars. Ça marche, je l'ai déjà fait pour un loiciel de point de croix pour ma femme.

Ton avis ?

Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member

Posté 10 mars 2012 - 06:55

rien a perdre je tente le coût

question avec moi tu vas être servie.Et oui pas un homme a la maison
donc il va falloir que je le grave sur un dvd?
quel logiciel je prend?

Merci a toi

Je te fais une bise pour ta gentillesse et ton dévouement ;)
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 10 mars 2012 - 07:51

Hello Marie !

Le site US va te charger un fichier ISO. Un fichier de ce type est une image d'un CD ou DVD. Il faut donc graver un DVD en prenant en entrée ce fichier ISO téléchargé, puis, avec un logiciel de gravure, le graver sur DVD.Tu pourra booter avec ce DVD inséré.

Comme logiciels, il y en a un tas, payants ou pas :

- Nero (payant)
- CD Burner XP (gratuit)
- Burn Aware (gratuit)
- etc etc

J'ai CD Burner XP sur Vista qui fonctionne très bien. Si tu a des conseils à demander, je peux t'aider.

Merci pour la bise ! Une aussi en retour !

Bonne soirée

:hello2:

Notpa
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member

Posté 10 mars 2012 - 08:57

Allons Nopta me prendrais tu pour une pro de l'informatique

Peux tu me décoder ton explication
"un fichier ISO. Un fichier de ce type est une image d'un CD ou DVD. Il faut donc graver un DVD en prenant en entrée ce fichier ISO téléchargé, puis, avec un logiciel de gravure, le graver sur DVD.Tu pourra booter avec ce DVD inséré."

ok mais pour CD Burner XP
est t'il compatible avec Windows 7

Merci...

PS........Une question si je peux me permettre tu es de quelle région?

Au plaisir de te lire Notpa

Marie
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 10 mars 2012 - 09:51

Pas encore pro de l'informatique ? Rassure-toi, ça va venir !

Citation

ok mais pour CD Burner XP
est t'il compatible avec Windows 7

Oui. Bien que son nom soit suffixé XP, il est comatible XP, bien sûr, mais aussi Vista (c'est ce que j'ai) et Seven.

Région : parisienne (au sud). Et toi ? Au sud de Lyon ?

Bonne soirée et à bientôt !

Notpa
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   marie42 

• Member

Posté 11 mars 2012 - 06:58

Coucou le forum

Notpa en bonjour tout particulier

Manquerait t'il pas une réponse a cela

Peux tu me décoder ton explication
"un fichier ISO. Un fichier de ce type est une image d'un CD ou DVD. Il faut donc graver un DVD en prenant en entrée ce fichier ISO téléchargé, puis, avec un logiciel de gravure, le graver sur DVD.Tu pourra booter avec ce DVD inséré."

Merci mon cher

a bientôt

Marie
0

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Impossible de formater mon disque dur Max49  
  • 13 réponses
  • 825 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formater mon ordi Window XP claire 
  • 6 réponses
  • 668 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Effacer ou formater mon disque dur MATULA 
  • 4 réponses
  • 508 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Formater mon ordi prob avec W32/Patched.UB 
  • 6 réponses
  • 864 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formater ou pas ? nathe 
  • 3 réponses
  • 471 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment formater et réinstaller un XP ?
Sur un PC défectueux
fredoboulot 
  • 6 réponses
  • 793 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formater Netbook HP
Boot impossible sur « Floppy USB »
@ntitrust 
  • 5 réponses
  • 2367 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Formater et partitionner DD 2To interne sous XP
DD secondaire Western Digital Caviar Green 2 To
DudleySmith 
  • 4 réponses
  • 1012 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Formater un disque dur Prieur  
  • 1 réponses
  • 946 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Mon ordi veut formater mon disque dur externe !
Pour une nulle
manon  
  • 6 réponses
  • 13844 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr