Le problème de la connexion internet persiste
J'ouvre firefox et il ne trouve pas de réseau comme si tout était débranché
Là le problème reste insoluble..
PC bloqué page blanche indiquant Internet Explorer
Posté 19 janvier 2012 - 04:01
Bonjour Richard,
Dès que tu considéreras que la question est réglée, et sous couvert de Bernard auquel tu poses d'ailleurs une ultime question, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Dès que tu considéreras que la question est réglée, et sous couvert de Bernard auquel tu poses d'ailleurs une ultime question, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 19 janvier 2012 - 04:05
Oui je n'y manquerait pas, mais pour le moment bernard a résolu une partie du problème de mon pc portable, reste le souci de ne pas pouvoir se connecter à internet
Pour le virus de mon pc familial ouvert dans un autre topic et suivi par pear il n'y a malheureusement aucune avancée malgré ses efforts
Pour le virus de mon pc familial ouvert dans un autre topic et suivi par pear il n'y a malheureusement aucune avancée malgré ses efforts
Posté 19 janvier 2012 - 06:28
pour ton Internet essai ceci s.t.p
Aller ici et télécharger, sur le Bureau, la dernière version de CAT ("Crisis Aversion Tool" par teamrocketops).
Double-cliquer sur
(Vista/W7, cliquer-droit dessus => "Exécuter en tant qu'administrateur") pour lancer le programme.

Cliquer sur le menu Fixes et cocher les cases devant les lignes suivantes:
Fermer toutes les fenêtres et applications ouvertes sauf CAT puis presser le bouton "Apply Checked Fixes". Fermer le programme et Redémarrer le PC.
A noter que le programme crée un dossier nommé "CAT-Logs" à la racine de la partition système (généralement C:\CAT-Logs). Penser à supprimer ce dossier à la fin du nettoyage.
Aller ici et télécharger, sur le Bureau, la dernière version de CAT ("Crisis Aversion Tool" par teamrocketops).
Double-cliquer sur

Cliquer sur le menu Fixes et cocher les cases devant les lignes suivantes:
Citation
[*]Flush DNS Resolver Cache
[*]Repair Internet Explorer
[*]Repair SSL/HTTPS/Cryptographic Services
[*]Reset All Networking Interfaces
[*]Reset Default Services Start States
[*]Reset Windows Update
[*]Repair Internet Explorer
[*]Repair SSL/HTTPS/Cryptographic Services
[*]Reset All Networking Interfaces
[*]Reset Default Services Start States
[*]Reset Windows Update
Fermer toutes les fenêtres et applications ouvertes sauf CAT puis presser le bouton "Apply Checked Fixes". Fermer le programme et Redémarrer le PC.
A noter que le programme crée un dossier nommé "CAT-Logs" à la racine de la partition système (généralement C:\CAT-Logs). Penser à supprimer ce dossier à la fin du nettoyage.
Posté 19 janvier 2012 - 07:32
Ok je vais essayer
A noter qu'internet ne fonctionne pas ni avec firefox ni avec internet explorer mais chose étrange je peux faire une mise à jour logiciel (comme de l'antivirus par exemple)!
A noter qu'internet ne fonctionne pas ni avec firefox ni avec internet explorer mais chose étrange je peux faire une mise à jour logiciel (comme de l'antivirus par exemple)!
Posté 19 janvier 2012 - 09:04
A noter également que mon pc portable rame énormément, c'est pourtant de mémoire un dualcore 2Go avec 1024 de ram alors que le pc familial est un simple 500Mo et va 5 fois plus vite
Posté 19 janvier 2012 - 09:30
Il faut que tu vois avec "pear " si c'est le pc que tu vois avec lui.
Posté 20 janvier 2012 - 02:26
Ce n'est pas le même pc
Ce topic est destiné au problème de mon pc portable, celui de pear à mon pc familial
Celui qui rame est bien le pc portable
Ce topic est destiné au problème de mon pc portable, celui de pear à mon pc familial
Celui qui rame est bien le pc portable
Posté 20 janvier 2012 - 05:33
OK, fais ceci, dans cet ordre pour voir.
Si tu as Vista ou Seven
Pour XP:
1-Démarrer>exécuter> tapes cmd
puis chkdsk X: /f /r
X étant la lettre de ton DD qui doit être surement C.
mets bien un espace entre chkdsk et X: puis entre X: et /f puis entre /f et /r
Si ta lettre est le C tu as donc ceci chkdsk C: /f /r
Ensuite télécharge AuslogicsDiskDefrag
Tu l'installes puis tu l’exécutes.
Si tu as Vista ou Seven
Citation
tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Pour XP:
Citation
1-Démarrer>exécuter> tapes cmd
puis chkdsk X: /f /r
X étant la lettre de ton DD qui doit être surement C.
mets bien un espace entre chkdsk et X: puis entre X: et /f puis entre /f et /r
Si ta lettre est le C tu as donc ceci chkdsk C: /f /r
Citation
- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
Valider O et Redémarrer le pc.
CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
Valider O et Redémarrer le pc.
Ensuite télécharge AuslogicsDiskDefrag
Tu l'installes puis tu l’exécutes.

Aide