Aller au contenu

Photo
- - - - -

pc bloqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 taillet

taillet

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 juillet 2005 - 08:49

J'allume mon pc, XP s'affiche normalement jusqu'à : nom d'utilisateur et puis un fois que j'ai cliqué sur utilisateur, l'écran et le bureau s'affichent normalement, mais tout est bloqueé, je ne peux accéder à rien ...souris, documents, connexion ...je ne peux que redémarrer en appuyant sur reset. Des fois la même chose se produit au niveau suivant lorque je demande la connexion à internet (via WANADOO)
Merci pour votre aide
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 canard66

canard66

Extrem Member

• Membres
  • 722 messages

Posté 20 juillet 2005 - 09:40

J'allume mon pc, XP s'affiche normalement jusqu'à : nom d'utilisateur et puis un fois que j'ai cliqué sur utilisateur, l'écran et le bureau s'affichent normalement, mais tout est bloqueé, je ne peux accéder à rien ...souris, documents, connexion ...je ne peux que redémarrer en appuyant sur reset. Des fois la même chose  se produit au niveau suivant lorque je demande la connexion à internet (via WANADOO)
Merci pour votre aide

Voir le message

Salut,

déjà essaye de voir si en débranchant tes périphériques en USB ça ne resoud pas ton soucis. Ensuite as tu fait récemment des modifications sur ton ordi? Genre installation d'un nouveau logiciel ou alors d'un nouveau matériel?

@+ et bonne chance.
  • 0

#3 format

format

Extrem Member

• Membres
  • 747 messages

Posté 20 juillet 2005 - 12:01

Ca me fait marrer tout est bloqué et il va sur le net  :-P  :-(

Oui je sors , mais c'est quel rue la rue Zebulon ?  :P  :P

Franchement ton cas est alarmant , tres meme ! :P

Moi je dirai reformatage mais attends l'avis des modo ou quelqu'un qui s'y connait !

Voir le message

heuu! il utilise un autre pc :P logique non? Thomson loll
  • 0

#4 taillet

taillet

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 juillet 2005 - 12:10

ça te fait peut-être marrer,mais pas moi : en plus je n'ai jamais écrit que je pouvais aller sur le net lorsque mon pc est bloque : EVIDEMMENT : JE VAIS SUR LE NET LORSQU'il fonctionne normalement HEUREUSEMENT EN MOYENNE 1 fois sur 2
  • 0

#5 lkhbzh

lkhbzh

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 21 juillet 2005 - 04:55

Je sais que ce n'est pas la solution mais si tu as fait un cd bootable quand ton systeme était propre tu en as pour 15 minutes si tu dois tout réinstaller = 4 heures
Quand on ne sait pas ou quand on ne peut pas savoir d'où ça vient le formatage et le bienvenu! La prochaine fais toi un CD Bootable désolé pour ne pas apporter une solution moins pénible :P . Bon courage! Je sais ce que sait de ne pas avoir prévu le coup comme à biens d'autres! :P

Modifié par lkhbzh, 21 juillet 2005 - 04:57 .

• 0